Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Groupe de Ryden, aile Ouest.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyMer 14 Déc à 16:39

HJ: ici le groupe composé de Ryden, Xion et Revan fera sa partie de la mission!

DJ:
*Atterit dans une petite lisiere non loin du batiment de la Czerka*
-Bon avant que vous descendiez...Les wookies sont retenus quelque part dans cette aile ouest...Il y en a aussi a l'Est mais on s'occupe de ceux la....Je repasse vous prendre ici dans 6 heures...
*Les jedis du groupe descendent*
*Redecolle pour raterrir plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Ryden
maitre
maitre
Ryden


Nombre de messages : 1124
Argent : 30 000£
Date d'inscription : 18/09/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyMer 14 Déc à 17:07

*regarde la foret*
Mhh..
*se retourne et les regarde decollé*
Bon les gars..Pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Jedi N4
Jedi N4
Xion


Nombre de messages : 877
Argent : 6750 £
Date d'inscription : 12/10/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyMer 14 Déc à 18:20

*Se met a terre , pose sa main...*

-Moi je suis pret , je ne sent aucune presence etrangere aux alentours , marchons...
Revenir en haut Aller en bas
Ryden
maitre
maitre
Ryden


Nombre de messages : 1124
Argent : 30 000£
Date d'inscription : 18/09/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyMer 14 Déc à 18:29

-Toujours aussi dexter ?
*sourit*
*marche en entend quelque cris de Wookies des fois*
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Jedi N4
Jedi N4
Xion


Nombre de messages : 877
Argent : 6750 £
Date d'inscription : 12/10/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyMer 14 Déc à 18:54

Revan:-On devrait etre arriver...

-Surement , les cris se font entendre de plus en plus fort...

*Soudain les buissons devant eux bougerent...*

-Preparer vos sabres !

*Ils les allumerent , mais ce n'etait pas un enemis...C'etait un Wookie qui avait rechapper de l'aataque des opresseur...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryden
maitre
maitre
Ryden


Nombre de messages : 1124
Argent : 30 000£
Date d'inscription : 18/09/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyMer 14 Déc à 18:56

*regarde le wookie , sabre allumées*
-Qui parle le wookies ici ?
*eteind son sabre*
*s'approche doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Jedi N4
Jedi N4
Xion


Nombre de messages : 877
Argent : 6750 £
Date d'inscription : 12/10/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyMer 14 Déc à 20:44

-Désolé mais je crois pas que je puisse comprendre le Wookie...Les droides savent comprendre le Wookie ?

*S'asseoit par terre et reflechie...*

-On pourrait lui demander de nous faire des signes si il nous comprends nous ?

Revan:-Ca pourrait etre une bonne idée...

*Revan s'approcha doucement du Wookie...Mais soudain il prend peur car il voit que son physique est celui d'un sith...*

Revan:-N'ai pas peur , je suis un jedi...Si tu pouvais nous faire des signes pour que l'on puisse comprendre ce qui s'est passé...

*Le wookie prit confiance et expliqua la situation , il disait par les signes que ses freres et tout le peuple etait sous l'emprise d'une organisation...Et tout ca commander par un chef...*

-On peut pas en savoir plus , on ne peut que le prendre avec nous...J'apelle mon droideka depuis la clairriere ou on etait...On pourrait en avoir besoin si ils sont en nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryden
maitre
maitre
Ryden


Nombre de messages : 1124
Argent : 30 000£
Date d'inscription : 18/09/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyJeu 15 Déc à 1:25

*regarde attentivement le wookies*
*l'assome avec un coup de bois*
-Desolé .. Mais les sith le controle ..
*se retourne vers eux*
-Suivez moi , on passe par la !
*marche dans la foret avec les 2 jedis*
*voit une armeé de sith*
*allume son sabre*
-C'est parti ..
*tranche un , se retourne et assome un autre*
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Jedi N4
Jedi N4
Xion


Nombre de messages : 877
Argent : 6750 £
Date d'inscription : 12/10/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyJeu 15 Déc à 1:41

*Xion arriva en courant vers 3 Sith , il fit une rotation avec son sabre tout en tournant , et en trancha un en deux , puis vient le deuxieme , il virevolta en l'air puis retomba sur ses pied , une main a terre , se retourna , mit un corche pied , et planta son sabre laser dans le corp du Sith , le troisieme voulut charger Xion , mais il utilisa une petite poussée de la force , qui le projeta au sol , Xion lui sauta dessus et planta avec force son sabre...*

-Revan je te laisse les autres qui arrivent !

*Revan lui courut vers les 3 autres sith , il en chargea un , puis le decoupa en deux dans la fouler , puis les 2 autres Sith le prit en 2 contre 1 , ils donnaient des coups sur Revan qui les parait sans problemes...Puis il se baissa , dans le moment d'innatention , un des Sith coupa le bras de com coequipier ... Revan en profita pour les trancher les 2 en même temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyJeu 15 Déc à 19:30

HJ: - Merci de m'avoir fait participé!!^^

DJ:-Bon si il y en a encore d'autres qui arrivent on tiendras pas éternellement face à une armée ...il faut ...
*Revan fut interrompu par 5 autres sith qui arrivèrent en hurlant*
*Revan lança un de ses sabres alors qu'ils étaient à quelques mètres et trancha ainsi l'un des sith*
*Il entamma ensuite un combat avec un seul sith *
*Les coups ne parvenaient pas à leur but mais le second sabre que Revan avait lançé revint et l'eut par l'arrière*
*Revan coupa ensuite la tête d'un sith en croisant ses sabres tels des cisaux alors qu'il se retoutrnait*
*Riden et Xion s'occupait des sith restant et Revan dit:*
-Ensuite, on s'infiltre parmi le campement de Czerca dont nous à parlé le wookie et on essaie de prendre le chef en "otage"...Mais je crois qu'on devrait essayé de s'infiltré discretemnt parmi les troupes...On aura assez d'ennemi de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Jedi N4
Jedi N4
Xion


Nombre de messages : 877
Argent : 6750 £
Date d'inscription : 12/10/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyJeu 15 Déc à 20:00

*Xion et Revan , termina , les quelques Sith reastant...*

-Bon viens on va rejoindre Ryden !

*Les deux Jedi eroignerent Ryden...*

-Bon , on doit maintenant trouver le campement de la Czerca ! Il faut longer cet route je pense puisque les Sith venait de la...
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyJeu 15 Déc à 20:06

-Bah allons-y!

*Revan semit sa capuche et s'avança d'un pas lent mais décidé en regardant au loin*
*Au bout d'un certains moment des espèces de tentes métalliques , le campement sûrement, se dessinèrent à l'horizon*
*Pour l'instant ils n'avaient pas eu d'autres sith ou des agents de La corporation pour les troubler*
Revenir en haut Aller en bas
Ryden
maitre
maitre
Ryden


Nombre de messages : 1124
Argent : 30 000£
Date d'inscription : 18/09/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyJeu 15 Déc à 20:11

*continue a marché*
*se retrouve devant plusieurs voies*
-Hem..
*regarde les 3 voies*
-Revan , prend celle la ..
-Xion , celle la..
*les regarde*
-Le premier qui voit quelque chose de suspect..
*regarde un arbre*
-Vous le decoupez , on connaitra la position ..
-Au boulot..

HJ: Faites duré votre recherche pas en 1 ou 2 messages et faut qu'il soit un peu grand .. Ca donnera de la valeur a la mission ..Et de la durée..
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Jedi N4
Jedi N4
Xion


Nombre de messages : 877
Argent : 6750 £
Date d'inscription : 12/10/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyJeu 15 Déc à 20:44

*Xion prit le chemin que Ryden lui avait dit d'emprunter...*

-Bon , il n'ya plus qu'a marcher , je vais me deplacer dans les arbres afin que je ne me fasse pas reperer...

*Xion coura vers un arbre et y monta tel un chat...Il se deplacait d'arbre en arbre en faisant quelques petit saut rapides...Puis il vit quelques Sith patrouiller , il n'etait que 3...*

-Je vais me les faire vite fait...

*Xion descendit de l'arbre d'ou il etait puis le coupa , il tomba sur un des 3 sith , les 2 autres etait surpris et avec vitesse Xion prit son sabre et le lanca , il toucha la tête du Sith qui tomba...Le dernier courut a l'assaut avec son sabre , Xion avait tout prevu , il deploya son droideka qui etait a quelques metre derriere lui...Le droideka tira instantanément quand Xion sauta pour laisser le champs d'attaque du Droideka...Le Sith tomba sous la rafale de tirs...*

-Voila une partie de fait...

*Xion continua le chemin...*
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyVen 16 Déc à 21:20

mmmhh...C'est pas la meilleure idée de se séparer ...tant pis ...
*Revan emprata le chemin que Ryden lui avait indiqué*
*La Force guidait ses pas lors des intersections et l'informait sur la présence d'ennemis*
*Jusqu'à maintenant aucun echo de la Force ne s'était fait sentir*
*Puis Revan sentit l'approche d'un groupe de personnes*
*Il se mit vite derrière un buisson et les observa*
*c'était de simples soldats surement engagé dans la Czerca*
*Revan attendit le bon moment*
soldat 1-Je me demande quand même pourquoi le chef veut qu'on ai tous ces wooki...à quoi ça sert?
soldat 2-J'ai entendu quelques rumeurs ...Il est dit que..
soldat 3 et 4-Tu sais quelque chose ? dit nous!
soldat 2-Bah en fait j'ai cru comprendre que le chef voulait qu'on...
soldat 3-chuuuut...vous n'avez pas entendu quelque chose? ...comme un laser qui s'allume...
*Revan lança son premier sabre à la surprise des soldats*
*deux d'entre eux furent trancher et au même temps Revan courait avec son deuxième sabre à la main pour trancher un troisième*
*il rattrapa d'une main le sabre lancé et en se retournant décapita un autre homme*
*le dernier , il le laissa en vie et le retint par la Force pour le questionner*
-Vas y continue ce que tu voulais leur dire ...
soldat (2)-Nan , nan je ne sais rien ...Je voulais leur mentir pour frimer ...
*Revan ferma ses yeux et soupira*
-Dit moi la vérité....
soldat-Je vous dis la vérité ...Le chef veut apparemment emprisonner le maximum de wookie pour prendre le contrôle d'une ar...
*un tir fendit l'air pour s'exploser contre le crâne du soldat*
*Revan se mit en position défensive et renvoya les tirs qui venaient sur le droïdeka qui arrivait doucement suivit de deux droïde de combat*
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Jedi N4
Jedi N4
Xion


Nombre de messages : 877
Argent : 6750 £
Date d'inscription : 12/10/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyVen 16 Déc à 21:55

*Quelques heures aprés s'etre separer des autres , Xion appercut vaguement des grandes tentes autour d'un entrée dans une grotte...*

-Ce doit etre la qu'il emprisonnent les pauvres Wookie...Le chemin que tout le monde a prit devrait ramener ici...Je vais attendre tranquillement dans l'arbre en attendant les autres arriver...

*Xion se posa tranquilement tout en observant les faits et gestes des soldats...Quelques droides de combat patrouillaient...*

-Ca va pas etre du gateau....
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyVen 16 Déc à 22:27

HJ : nan , libère quelques wookis^^

DJ:*Revan réussit facilement à venir à bout des trois droïdes et continua son chemin*
*sans encombres il arriva au campement , ou à un des campements*
*son premier réflexe fut de se faufiler vers une cachette sûr*
*Il continua discrêtement et s'avança dans une tentes*
*elle était vide , il y avait juste un espèce d'ordinateur*
*Revan y accèda , aucun plans et aucune videosurveillance ne furent détéctées*
*mais revan yrouvit , difficilment, le moyen de désactiver le champ de force d'une cage qui se trouvait dans la tente à côté*
*Revan sortit et entra dans l'autre tente , il trouva un wooki*
*le wooki le regarda apparemment il s'apprêtait à lui bondir dessus*
-N'est crainte c'ets moi qui t'es libéré, je suis malgré les apparences, un Jedi!
*Le wooki ne bougea pas , il se rapprocha lentement de lui puis poussa un cri sympathique et se plaça à côté de Revan*
-Vient ! nous devons libérer les autres wooki!
*le wookie le suivit dans une autre tente où revan dut cette fois ci détruire la cage de force à coups de sabre pour l'ouvrir*
*le wookie lui expliqua l'histoire et il avait à présent de wookie à sas côtés*
wookie 2-( cri de wookie >> traduit grâce à quelques signes et autres dessins ) Il veulent nous réduire à l'esclavage ! ils croient que nous sommes utiles pour porter des choses ! ils veulent ensuite construire un géant complexe sur notr eplanète et devront pour cela raser énormément d'arbres!!
mmh...en effet là il faut les arrêter ...Pour l'esclavagisme , je sens que le Trandoshan ne vont pas tarder à se pointer...
-Pas d'inquiètude ! avec mes amis on va les arrêter et vous libérer!
*5 sith arrivèrent , les deux wookies se ruèrent chacun sur un sith l'étranglant à mort avant qu'ils puissent sortir leur sabre*
*Revan engagea un combat seul contre les trois autres*
*il en envoya un à l'extérieur par la Force et les wookies se ruèrent sur son corps à coups de morsures*
*grâce à ses deux sabres laser , Revan tenait bon face à ses deux adversaires, il se baissa au moment propice puis sauta en laissant tomber un sabre sur la tête d'un des siths et en retombant revan trancha l'autre sith , surpris*
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Jedi N4
Jedi N4
Xion


Nombre de messages : 877
Argent : 6750 £
Date d'inscription : 12/10/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyVen 16 Déc à 22:44

*Xion vit Revan entré dans les campement...*

-Bon c'est a mon tour je m'occupe du reste des wookies dans la grotte...

*Xion descendit et courut sans sue les droides s'en appercoivent , il arriva jusqu'a la grotte...*

-Bon ben quand faut y aller , faut y aller !

*Xion entra , il y regnait une atmosphere morbide...Il avanca jusqua un point de lumiere , c'etait un repere des agents de la Czerca...Il y'en avait deux...*

-Il ne sont que deux , je vais les assomer...

*Xion courut jusqu'a eux...L'un des soldats avait remarquer une ombre bouger puis il tira en direction de Xion , mais celui ci bondit et rebondit sur l'une des paroi de la grotte...Il retomba en assomant l'un des deux gardes...L'autre continuait a tiré mais Xion esquivait les lasers sans probleme...Il arriva jusqua lui puis lui donna un coup de poing dans le ventre...Il tomba par terre...*

-Trouvons maintenat le repere des Wookies prisonnier...

*Xion avanca encore discretement jusu'au fond de la grotte...La il y'avait d'un coté la sortie et de l'autre l'entrée par ou Xion etait venu...Il trouva une cage geante avec une porte mattalique mais cadenassé...*

Chef soldat : -Jedi , que fait tu ici , tu ne comploterai pas quelque chose ?

-Surement....

Chef soldat : -Ne bouge plus , aussi non je fait sauté la cage et on y restera tous !!!!

-Tu peut toujours rever !

*Xion activa son sabre et l'evoya sur le plafond de la grotte...Des multitudes de stalagtites tomba , la commande du Chef soldat etait cassé...Et les stallactites bouchait l'entrée...Xion recupera son sabre dans les debrit et coupa la serrure...*

-C'est bon vous etes libre desormais !

*Les Wookie sortient vers la sortie du fond de la grotte...Ils rejoignerent le campement avec Xion en retrouvant Revan dans l'une des tentes....*
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyVen 16 Déc à 23:14

*Revan vit Xion le rejoindre avec d'autres wookies*
-Bien , plus que Ryden...On fait quoi nous maintenant ?
*Revan lui expliqua d'abord ce qu'il avait appris au sujet de la Czerca*
-Donc on doit arrêter cela mais il fait d'abord qu'on retrouve Ryden , on va pas le laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Jedi N4
Jedi N4
Xion


Nombre de messages : 877
Argent : 6750 £
Date d'inscription : 12/10/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptyVen 16 Déc à 23:21

HJ:Je crois qu'on va attendre une peu =_="
Revenir en haut Aller en bas
Ryden
maitre
maitre
Ryden


Nombre de messages : 1124
Argent : 30 000£
Date d'inscription : 18/09/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptySam 17 Déc à 0:30

HJ: Desolé pour le retard -_-'

DJ:
*continue dans la foret*
*ne voit toujours pas d'arbre tombé*
*sent plusieurs forces*
*s'avance plus defensivement*
*continue et tombe face a trois sith*
-Pff..c'est que vous..
*attaque un en le tranchant par le bassin , se retourne et decapite un autre*
*s retrouve face a un 3°*
*sourit*
*fonce vers lui et le decapite*
*touche subitement son epaule*
*fait la grimace*
*coupé aux bras gauche*
*rearde deriere et voit des sniper droides*
*lance son sabre qui les detruit*
*regarde autour pour voir si il n'y a pas d'arbres qui tombent*
*se retrouve devant un droides messagé*
*une image apparait*
*l'image montre Xion et Revan devant un camp*
*montre deux seigneurs sith dans une cache en train de sourire , pas loins de Xion et Revan*
-Rhaaa..
*le message finit*
*decoupe le droides*
*regarde en l'air*
-Il faut que je les previennent !!
*regarde autour de lui et commence a coupé plusieurs arbres*
*crie*
*coupe des autres arbres*
-XIOOOOOOONNN ,, REVAAAAAAAAAANN !!!
-Il faut pas qu'il reste la bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptySam 17 Déc à 12:45

*Revan antend pleins de cris mais ne distingue pas ce qui est dit*
*voit les arbres tombés*
-Xion! vient je crois qu'il fau y aller , Ryden veut nous voir , il a peut etre besoin d'aide....
*court vers l'endroit où il a vu les chutes d'arbres mais au bout de quelques mètres, Revan sent une présence dans la Force*
*une puissante présence d'un sith , un seigneur sith*
nous ne sommes pas assez fort , il faudrait être plus ...
-Xion vient là on DOIT partir ! rejoignons le!
*Revan rejoignis Ryden en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Jedi N4
Jedi N4
Xion


Nombre de messages : 877
Argent : 6750 £
Date d'inscription : 12/10/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptySam 17 Déc à 13:17

*Dans la precipitation , Xion ouvra des coffres dans le campement , il y'avait des armes a feu...*

-Avant de partir , prennez tous des armes !

*Aprés cela Xion et les Wookies rejoignit Ryden et Revan...*

-Restons grouper ...

*Xion posa sa main au sol et pouvait ressentir les deplacement des Sith...Et du seigneur....*

-Il arrive...Je ne sais si nous serons a la hauteur...

*Xion alluma son sabre...Il activa son droideka qui etait pret a tirer...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryden
maitre
maitre
Ryden


Nombre de messages : 1124
Argent : 30 000£
Date d'inscription : 18/09/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptySam 17 Déc à 14:16

-Il va comprendre sa douleur..
-Je suis sur qu'il ne vont pas venir a deux..Il faut qu'il y est un des seigneurs qui reste la bas..pour le campement..
*voit les armes de Xion*
-Je ne crois pas que des armes pouront t'aidé contre un seigneur sith..
*allume son sabre*
*sent tout a coup une force puissante , tellment puissante qu'il s'en ecroulerait par terre*
*hausse un peu les sourcils*
*se retourne*
*voit 3 wookies armés d'une arme , un seigneur sith , et 10 droides tueurs derieres*
*allume son sabre et les regarde*
seigneur sith - Ces Wookies m'appartienent !!!
*se retourne et regarde Xion et Revan*
-Revan , tu restes..
-Xion , tu reparts au camp , tu liberes le plus de wookies possible ! On t'y rejoindra avec Revan !
*arme son sabre*

HJ: Xion , bien sur , tu n'arriveras pas a libéré tout les wookies , etoffe ton message si tu le peux. Les phrases souligné et en gras (dans mon mess), sont les phrases importante , pour que vous ne ratiez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Jedi N4
Jedi N4
Xion


Nombre de messages : 877
Argent : 6750 £
Date d'inscription : 12/10/2005

Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. EmptySam 17 Déc à 14:44

HJ:T'a lu nos postes qu'on a fait avant avec Revan ? Parce qu'il se trouve qu'on les a deja liberer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Ryden, aile Ouest.   Groupe de Ryden, aile Ouest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Ryden, aile Ouest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de Blut, aile Est
» Groupe Epsilon, Assault Ouest
» Chambre : Ryden , n°22
» Groupe
» Chasse, Groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: GALAXIE :: KASHYYYK-
Sauter vers: