Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MISSION II : La chute du cannibale noir.

Aller en bas 
+8
dark sion
Revan Waïsbârr
Dark Apocalypse
dark guymove
Chuck Nemesis
Dark Bracchus
Menchu Narah
Dark Night/MJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Naker
Civil



Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 17/07/2005

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 23:42

Mais .... mais de quoi tu parles ?? ??? ??? ??? ???
Revenir en haut Aller en bas
dark griev
Sith N2
Sith N2
dark griev


Nombre de messages : 1994
Argent : 242 £
Date d'inscription : 24/11/2005

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 23:43

Pourquoi on me donne pas le droit d'y aller ? tu me dit que je peut pas !!

et bravo naker ,tu est déja N 3 je te félicité !!
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Sith N2
Sith N2
Menchu Narah


Nombre de messages : 571
Argent : 1455£
Date d'inscription : 10/01/2006

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 23:44

pour la simple raison que la mission est déja commencer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naker
Civil



Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 17/07/2005

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 23:46

Oui de 1) la mission est deja commenc

2) On a pas accepter Bandon qui a fait une demande largement avant toi et on a refusé parce que c'était trop tard...don cil n'y a aucune raison que ca soit toi ...

3)Merci pour tes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
dark griev
Sith N2
Sith N2
dark griev


Nombre de messages : 1994
Argent : 242 £
Date d'inscription : 24/11/2005

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 23:46

aaaaaaaaaa ok dsl !!bon les gars je vais arreter le boulot de sénateur sa devient chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naker
Civil



Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 17/07/2005

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 23:50

C'est vraiment une irrésponsabilité de ta part , tu sais quand on est élu sénateur en fesant un discours , il faut en être conscient et responsable et ne surtout pas abandonné car ca me en danger la planète que tu gouverne ainsi que les habitants et l'organisation . Ca serait vraiment térrifiant de ta part de dire ça comme ca .Supprime ton sujet pendant qu'il en est encore temps
Revenir en haut Aller en bas
dark griev
Sith N2
Sith N2
dark griev


Nombre de messages : 1994
Argent : 242 £
Date d'inscription : 24/11/2005

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 23:52

Oui dacords c'est pas se que je voulait dire !!en gros c'est une tros grosse responcabilité !!
Revenir en haut Aller en bas
dark bast
Sith N1
Sith N1
dark bast


Nombre de messages : 488
Argent : 400£
Date d'inscription : 24/10/2005

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 16:29

Qui ne tente rien à rien je suis partant si on me l'accorde bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
dark griev
Sith N2
Sith N2
dark griev


Nombre de messages : 1994
Argent : 242 £
Date d'inscription : 24/11/2005

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 20:20

nan c'estc ommencer !!!désolé moi j'ai eu pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naker
Civil



Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 17/07/2005

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 9:37

Oui désolé les gars , mais Bandon nous a demandé il y a plus d'une semaine presque et on a refusé parce que c'était complet donc vous devez comprendre a la raison pour laquelle nous ne pouvons pas vous acceptez actuellement ,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
dark guymove
Sith N3
Sith N3
dark guymove


Nombre de messages : 1818
Argent : 31000£
Date d'inscription : 29/09/2005

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 10:27

oué c'est vrai complet c'est complet il y à déjâ des connard* qui ont skouater notre poste de mission et sui m'on voler mon vaisseau mai sa sa va aller loin et croyer moi que je vais le récuperer la il mon énerver en plus il était neuf enfin je venais de me le payer
c'est deg moi je trime pour avoir des sous et eux ils viènnent et te vole ton vaisseau j'ai tous comuniquer a abbadon et ils fons se faire niker soit par lui soit par moi et d'autregads que j'enmènne car si je doit les cherchers je leurs coupe les jambes et les bras ils seront d'urgence a l'hosto ces enc***
en plus il le vole sur la falaise des ouari alor qu'il est sur la peau du dragon
Revenir en haut Aller en bas
dark bast
Sith N1
Sith N1
dark bast


Nombre de messages : 488
Argent : 400£
Date d'inscription : 24/10/2005

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 18:31

ok c'est pas grave il faudrait metre que les inscription sont finis.
Revenir en haut Aller en bas
dark guymove
Sith N3
Sith N3
dark guymove


Nombre de messages : 1818
Argent : 31000£
Date d'inscription : 29/09/2005

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptySam 11 Mar à 18:06

inscription treminer on est complet

voila content


dsl je suis énerver
Revenir en haut Aller en bas
dark bast
Sith N1
Sith N1
dark bast


Nombre de messages : 488
Argent : 400£
Date d'inscription : 24/10/2005

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptySam 11 Mar à 22:13

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
dark guymove
Sith N3
Sith N3
dark guymove


Nombre de messages : 1818
Argent : 31000£
Date d'inscription : 29/09/2005

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 13:34

ben alor tous a commencer mardi soir a 10 à l'internat du lycée le corbusier ilkirch(strasbourg )
j'appelle ma mere et je lui dit que je fini les cour jeudi a 17h et le tend de rentré à la gera de colmar il est 18h30 passer
elle me dit ok et que c'est mon père qui me chercher

jeudi je fini alor a 17h et je prend le tram jusqu'a la gare il est 18h le quar ensuite je prend le train qui part à - 5 et j'arrive a la gar . personne matend alor jhe vais devend le lycée de mon frére et personne mon portable la baterie était vide super alor jaten et je prend le bus j'arrive cher moi a 19h30 et la mere de delf me dit ue mon pére éait monter deux foix aa colmar et tou et que la sa fesait 3 fois alor je lui est épliquer et tou

je rentre cher moi et mon frére sympas comme il est vien m'ouvrir et me dit
tu va te faire tuer il est en colére papa a cause de toi

moi je dit je m'en fou j'ai tous prévenu maman mardi soir alor ils s'arenge entre eux

jaten mon pére dehors

il arrive et m'enguelle alor je répliquer (mon pere c'est un foo lol enfin il est trop costo demander a revan un claque et je suis mort )
alor ont c'est engueler etc et en fin de compte il voulais pas avouer qu'il avait tord et moi raison il voulais me priver de portable et de sortit en fin de compte rien lol si j'ai pas put sortir le soir pour voir delf sa fesait + de 5 jour que je l'avait pas vue sniff ^^ bon voila

lol le pir c'est que c'est pas la première fois qque je fini le jeudi ^^

c'était guymove a vous les studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark bast
Sith N1
Sith N1
dark bast


Nombre de messages : 488
Argent : 400£
Date d'inscription : 24/10/2005

MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 15:44

Ok un peu compliqué mais c'est pas grave ok je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II : La chute du cannibale noir.   MISSION II : La chute du cannibale noir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION II : La chute du cannibale noir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MISSION II : la chute du cannibale noir, chp 2/4.
» MISSION II : la chute du cannibale noir, chap 1/6.
» MISSION II, la chute du cannibal noir
» mission
» ma mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: QUARTIERS GENERAUX-
Sauter vers: