Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manger un morceau en charmante compagnie

Aller en bas 
+3
Zidane Kenobi
Kallia
Blut Brunestud
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyMer 15 Mar à 22:13

HJ: Zidane sort le flouze...

DJ:
*Arrive avec Kallia et prend une table pour deux*
*S'installe*
-Bon on va pouvoir enfin manger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kallia
Jedi N4
Jedi N4
Kallia


Nombre de messages : 1395
Argent : 127 600£
Date d'inscription : 19/09/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyMer 15 Mar à 22:25

*s'assoit*
-un peu! tu rigoles! Je suis affamée^^
*un serveur arrive*
serveur: -désirez vous un apéritif?
-euh..je prendrais bien du whyren.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyMer 15 Mar à 22:28

-Le truc le plus fort que vous avez...
*Plonge ses yeux dans ceux de Kallia*
-Dis...Je repense a un truc...Je reflechis mais j'avoue que j'en connait pas tant que ca sur toi...Tu pourrais m'éclaircir un peu si ca ne t'ennuie pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kallia
Jedi N4
Jedi N4
Kallia


Nombre de messages : 1395
Argent : 127 600£
Date d'inscription : 19/09/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyMer 15 Mar à 22:35

-je peux dire pareil a ton sujet^^
*les serveur ramène les verres*
*le remercie*
-non ca ne m'ennuie pas, tu veux savoir quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyJeu 16 Mar à 20:13

-Pas spécialement quelque chose en particulier non...
*Bois un peu*
-Raconte moi plutot ta vie avant, ou ce que tu aimes...Enfin les généralités...
*Lui adresse un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kallia
Jedi N4
Jedi N4
Kallia


Nombre de messages : 1395
Argent : 127 600£
Date d'inscription : 19/09/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyJeu 16 Mar à 23:39

*bois une gorgée de whyren*
-ma vie avant...bah...jusqu'à l'âge de 5-6 ans j'ai eu une enfance plutôt heureuse avec Zidane et notre mère, je n'ai aucun souvenir de notre père..et il ya juste le jour ou on m'a implanter la maladie et la semaine qui suivait qui est négatif...quelque mois avant mes 6 ans, on s'est fait attaqué, par quoi, j'en sais rien, j'me souvient juste de Zidane qui me réveille, de maman nous disant de partir, elle été affolée, elle nous a serré dans ses bras, elle a chuchoté quelque chose puis Zidane m'as pris par la main et on est parti de la maison en courant en passant par derrière, moi j'comprennait pas bien j'été pas réveillée, puis tout a coup j'ai eu mal au coeur, je pensais que c'était la maladie, puis la douleur a augmentée, j'ai cru que mon coeur aller exploser, j'ai demander a Zid qu'on s'arrete, que j'avais mal, alors il s'est arréter et s'est retourné, et c'est seulement quand j'ai vu son visage que j'ai compris...

*baisse les yeux*

-elle été morte...

*reste un moment a fixer le vide*
*se reprend*
*sourit palement*
-désolée petit coup de blues
*se racle la gorge*
*reprend*
-on s'est arreter un moment a pleurer, puis on a repris notre course, on est aller jusqu'au spatioport et on est monté clandestinement sur un vaisseau, après notre vie a été que ça, on est monté de vaisseaux en vaisseaux et on est allé de planète en planète, comme ça jusqu'a mes 9 ans, la on a été séparer, la j'ai un creux, j'me souviens de rien.
mes souvenirs reprennent quand je me réveille dans l'infirmerie d'un vaisseau, j'ai été récupérer par des contrebandiers, et.. ils m'ont adoptés.
la j'ai côtoyer un peu de tout comme gens, ils m'ont appris a piloter, a me sortir des mauvaises passes, a m'y fourer aussi, bien sur^^, j'ai aussi essayé de retrouver Zidane, mais sans succés... pareil pour la maladie, elle n'a fait que droître...
Ya eu des moments heureux, comme des moments malheureux.
Puis a 19 ans, je sais pas pourquoi, j'ai commencé a rêver du passé, et j'ai alors décidé de devenir une guérisseuse comme ma mère, je me suis renseignée sur les Jedi, ca c'est bien quand n est contrebandiers, on est au courant d'a peut près tout^^
Je suis allée sur Tatooine et c'est la que j'ai rencontrée, maître Idaho.
La suite tu connais^^


HJ: oh pinaiz! un roman!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zidane Kenobi
maitre
maitre
Zidane Kenobi


Nombre de messages : 998
Argent : 10 000£
Date d'inscription : 23/07/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: slt   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyVen 17 Mar à 8:42

HJ: Si tu veux savoir je suis devenu un sith,puis seigneur sith puis jedi puis maitre jedi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyVen 17 Mar à 19:27

HJ: j'étais au courant pour toi Zid^^La vache...Presque aussi long que l'un de mes flachs^^sachant que je met en moyenne 10/15 min pour les écrire^^

DJ:
*Faisait s'allumer puis s'éteindre la flamme de son briquet en écoutant l'histoire de Kallia*
-Mouais...C'était pas si joyeux que ce que tu m'avais dit avant...
*Mange un peu de son plat qui venait d'arriver*
-Et les coups de blues ya qu'une seule solution...Bois jusqu'a ce que ton foie explose...Ou que tu puisse plus distinguer un twi'lek d'un humain...
*Passe sa main derriere sa tete*
-Bon vu que tu m'a gentiment raconté ton histoire jveux bien t'en dire un peu sur moi...Mais c'est pas tout joli joli et parfois pompeux...Jte force pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kallia
Jedi N4
Jedi N4
Kallia


Nombre de messages : 1395
Argent : 127 600£
Date d'inscription : 19/09/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyVen 17 Mar à 20:47

HJ et sachant que dans mon cas il n'ya qu'un seul neurone qui fonctionne, jvous laisse imaginer le temps que ca a pris^^, et la je parle que de taper le texte! lol

DJ:
*rigole*
-ne plus distinguer un twi'lek d'un humain,... expérience vécue?
*s'attaque a son plat*
-bah.. on a le temps nan?
*le regarde et sourit*
-je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyVen 17 Mar à 23:18

-Bien...
*Prend son inspiration*
-Eh bien...Ya pas grand chose a dire sur mon enfance...Mis a part que mon père était pas tendre avec moi et que je n'ai pas connu ma mère...A savoir que j'ai découvert récemment que c'était un sith et qu'il a simulé sa mort auparavant, bref j'ai fait en sorte qu'il ne simule plus...Sinon avant, j'avais commencé quelques études sur Télos, je vivais tranquillement, mais ya eu l'invasion sith et donc j'ai été expulsé de mon logement et mis a la rue...Alors que je volais histoire de manger un peu j'ai rencontré un groupe de résistants...Ils m'ont un peu enrolé de force mais j'étais pas a plaindre...Puis le groupe a été anéanti et j'ai perdu mon bras gauche...J'ai trouvé refuge chez une amie qui m'a posé ce bras mécanique et qui prend un malin plaisir a m'envoyer divers objets contondants sur la tete chaque fois qu'elle me voit...
*Bois un peu et poursuis*
-Ensuite je me suis engagé dans la milice, ya pas grand chose a en dire, je me suis fait virer pour insubordination...Tuer des enfants ca a jamais été mon truc...
Donc je me suis retrouvé encore une fois a la rue...Je me suis engagé comme mercenaire, ca me plaisait bien comme vie mais j'étais toujours juste niveau pognon...Bah jdois etre maudit sur ce point la...Puis alors que je prospectais dans un bar sur Tatooine j'ai rencontré Duncan et je me suis dit...Pourquoi ne pas devenir Jedi? C'est une bonne situation et cela me permmettrai de casser du sith...
J'ai donc commencé mon entrainement puis je suis vite monté au rang de Maitre tout en nouant des liens d'amitiés avec divers jedis...Mais ya vraiment que Duncan qui a pu me cerner...Bref j'ai toujours pas digéré sa mort...
*Marque un temps comme pour honorer sa mémoire avant de poursuivre*
-Puis apres tu dois connaitre a peu pres toute la suite...Sauf que j'ai passé 6 mois en ermite sur Hoth a me les geler pour perfectionner ma technique...
*Vide son verre d'une traite*
-Voila j'ai du tout dire...Si tu veux que je sois plus expansif sur un point dis le...Mais laisse moi recommander a boire avant, ca donne soif...
Revenir en haut Aller en bas
Kallia
Jedi N4
Jedi N4
Kallia


Nombre de messages : 1395
Argent : 127 600£
Date d'inscription : 19/09/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyVen 17 Mar à 23:26

*sourit*
-non, c'est bon tu en a assez dit, je ne vais pas t'obliger a parler de choses dont toi tu ne veux pas parler.
*mange un peu*
-juste...la fille qui t'as installé ton bras, c'est elle que tu veux aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyVen 17 Mar à 23:29

-Non...Elle en a deja assez fait pour moi...
*Se masse la nuque*
-Et je me prendrais probablement une clé quelconque dans la tronche si je revenais la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kallia
Jedi N4
Jedi N4
Kallia


Nombre de messages : 1395
Argent : 127 600£
Date d'inscription : 19/09/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyVen 17 Mar à 23:33

*rigole*
-elle a l'air sympa!^^
-alors qui est-ce que tu veux aller voir, si c'est pas trop indiscret comme question?
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyVen 17 Mar à 23:34

-Un vioc...
*Bois un peu d'alcool*
-Celui qui m'a appris a faire ces dessins sur le sables et qui me prend la tete en me disant tout le temps que mes étoiles sont dans une mauvaise configuration chaque fois que je me blesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kallia
Jedi N4
Jedi N4
Kallia


Nombre de messages : 1395
Argent : 127 600£
Date d'inscription : 19/09/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyVen 17 Mar à 23:41

-ah...bizarre ce vieux...
*finit son plat*
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyVen 17 Mar à 23:45

-Tu m'étonnes...Ca fait deux ans que je le connais et il veut toujours pas me donner son nom...Sous pretexte que chuis encore jeune et inexpérimenté...
*Fini aussi son plat*
*Règle la note*
*Se leve*
-On va faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Kallia
Jedi N4
Jedi N4
Kallia


Nombre de messages : 1395
Argent : 127 600£
Date d'inscription : 19/09/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptyVen 17 Mar à 23:48

*se lève a son tour*
*sourit*
-oui, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptySam 18 Mar à 10:39

*Lui prend la main*
-Aller...Je t'enmene dans un endroit sympa...
*La conduit a travers les immeubles*
*Montent sur un toit*
-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Waran
Jedi N3
Jedi N3
Belzedar Waran


Nombre de messages : 1848
Argent : 18420 £
Date d'inscription : 15/01/2006

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptySam 18 Mar à 10:49

hj: J'espère que vous avez pas abusé de l'alcool ça ferait gloque si y en a un des deux qi se casse la gueu** en bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptySam 18 Mar à 10:51

HJ: beuh chuis jamais bouré moi^^enfin...sauf quand je fait l'enchainement biere, vodka, saké, pastis, whisky, pontarlier, tequila...
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Waran
Jedi N3
Jedi N3
Belzedar Waran


Nombre de messages : 1848
Argent : 18420 £
Date d'inscription : 15/01/2006

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptySam 18 Mar à 10:56

Moi j'dis vive le coca et le sprite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptySam 18 Mar à 10:59

HJ: et moi jdis...que les ignorants s'en aillent....
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Waran
Jedi N3
Jedi N3
Belzedar Waran


Nombre de messages : 1848
Argent : 18420 £
Date d'inscription : 15/01/2006

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptySam 18 Mar à 11:00

hj: Ok allez barres toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptySam 18 Mar à 11:04

HJ: je parlais du gamin qui me cause de sprite et de coca pendant que j'énumerait le doux nom de certains liquides pouvant provoquer des hallucination...notamment des éléphant roses^^
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Waran
Jedi N3
Jedi N3
Belzedar Waran


Nombre de messages : 1848
Argent : 18420 £
Date d'inscription : 15/01/2006

Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie EmptySam 18 Mar à 11:11

hj: Et aussi te boussillé le fois et de causer la mort dans la joie et la bonne humeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger un morceau en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceau en charmante compagnie   Manger un morceau en charmante compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger un morceau en charmante compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger..........................................
» En compagnie de Rénéane
» achat d'animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: GALAXIE :: CORUSCANT-
Sauter vers: