Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de position sur Dantooine (Jedi)

Aller en bas 
+13
Connor CodySPencer
Raph Linas
Raven
yango
Belzedar Waran
Xion
TiDuSrUs
Sky-Ran le sage
Zidane Kenobi
Kallia
~Menchu Narah~
Argonax
Blut Brunestud
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guen Skywalker
Jedi N1
Jedi N1
Guen Skywalker


Nombre de messages : 574
Argent : 4970£
Date d'inscription : 11/02/2006

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 0:13

-Donc le groupes alpha et epsilon c'est pour la mission barbare? ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Connor CodySPencer
Jedi N1
Jedi N1
Connor CodySPencer


Nombre de messages : 384
Argent : 220£
Date d'inscription : 26/02/2006

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 0:28

*Se tourna vers Guen*

-Le groupe Beta, immobilise les moyens de communication... peut être qu'on aura le temps de se joindre à la bataille, même si je pense que les antennes de communications sont bien gardé et qu'on aura notre dose de combat...

*Il se tourne vers la foule*

-Je demande l'autorisation de partir en reconnaisance vers le groupe déjà sur place... pour me faire une idée du site de communication.
Revenir en haut Aller en bas
~Menchu Narah~
Jedi N2
Jedi N2
~Menchu Narah~


Nombre de messages : 617
Argent : 5200£
Date d'inscription : 31/01/2006

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 14:41

hj:je pourrait surement pas être la, j'ai le bulletin de note qui arrive vendredi soir, désolé si je serait pas la
dj:*s'assoit pas terre*
*atend sagement l'air pensif en réfléchissant a ce qui pourrait se passer s'il affronte son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Sawyer
Padawan



Nombre de messages : 63
Argent : 200£
Date d'inscription : 12/03/2006

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 19:45

HJ : Je suis en reconnaisance mais je nepourraispeut-etre plus repondre jusqu'au 28. Excusez moi si je ne suis pas la. Comme pour Menak quoi. Desole maitre Raven
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 20:11

*Se tourne vers Connor*
-Vous attendrez Zidane sur le point de rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Connor CodySPencer
Jedi N1
Jedi N1
Connor CodySPencer


Nombre de messages : 384
Argent : 220£
Date d'inscription : 26/02/2006

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 20:38

-Attendez Maître Silverblade... Pouvez me donner la permission d'aller sur Dantooine, pour une mission de reconnaissance dans le but d'établir, une analyse concrète, et véritable sur le terrain avant de lancer la mission... J'attendrais alors le groupe Beta pour se joindre à eux, ou je reviendrais pour faire-part de mes estimations sur-le-champ de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 20:39

-Autorisation accordée...
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 20:40

-ah tiens bah je suis dans le groupe à zidane ..donc ok pour les communications ...
*regarde encore Blut*
-Et alors je demande juste confirmation si c'est à partir du jour prévu qu'on commence ...

HJ : donc on commence le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Jedi N4
Jedi N4
Xion


Nombre de messages : 877
Argent : 6750 £
Date d'inscription : 12/10/2005

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar à 22:06

Désolé all je pourrais pas faire cet mission reponse dans "Probleme" =X
Revenir en haut Aller en bas
Connor CodySPencer
Jedi N1
Jedi N1
Connor CodySPencer


Nombre de messages : 384
Argent : 220£
Date d'inscription : 26/02/2006

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 1:43

H.S: Ses quelques lignes de RPG, sont fait suite à mon voyage de reconnaisance sur Dantooine. https://star-wars-jeux.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66180#66180

Je me suis amusé à faire ça...


Chargement...


*Connor fait brusquement éruption dans la salle pour monter sur une table élevé.*

-Voilà après un court séjour d’une semaine j’ai appris énormément de chose sur le site Sith ainsi que les bâtiments aux alentours.

-Observons le premier cliché de nuit que j’ai prit le premier soir.

*Il sortit une carte qu’il glissa dans une machine qui celui-ci projeta un hologramme. *

-Il s’agit d’une vue thermique prise un soir…


Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Coupeporte7bu



-On aperçoit la porte qui apparemment n’est pas gardé, est donc vulnérables, avec assez d’adresse on peut l’ouvrir, mais les portes suivantes ne le sont sûrement pas telle que cella-la.


-On aperçoit sur l’image le panneau de commandes, vulnérable face au cutter à fusion..

*Il sortit le sien et le fit passer dans les rangs.*

-On pourra en distribuer dans le groupe Bêta pour la mission.
Retournons à l’image, on aperçoit le seul moyen défensive, des projecteurs de lumière à détection de mouvement, mais toujours avec la la faciliter d’un jeu d’enfant j’ai réussit à le désactiver.


-Passons à la deuxième image.

*Il appuya sur un des boutons et l’hologramme disparut pour laisser place à un autre.

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Coupetunnel1gq

-Après avoir ouvert la porte voici ce que j’ai vu… Un cliché rapide pour ne pas traîner et se faire repérer. On aperçoit un long couloir menant à une porte cette fois ci inviolable…

-Passons maintenant à la suivante…


Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Sanstitre5mz

-Un croquis rien de plus simple réaliser par moi, ou sont détaller tous les installations…

*Il fit circuler un dossier comportent l’images.*

-On aperçoit sur le dessin les différentes installation, je vous exposerais mes estimation plus tard…

-Cliché prit avant de partir… En vole au-dessus des installation.


Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Vuesattelite1yb

-Ici sont détaller les installation défensive qui sont assez important… ainsi que nos position d’allier, ma position, et les autres installation Sith, entrepôt droide, résidence, le temple, l’antenne de communications.
-Dernière images…

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Activit3ty

-Voilà une analyse des activité sonores, est autre, mouvement du sol …etc.


-Terminons enfin avec mes estimations d’abord sur ma mission personnel et à la fin mes estimation dans notre intéré à tous.


-Ont sait d’abord qu’on doit prendre nos position et les tenir, impossible de faire un bombardement au risque de détériorer le Temple et nos éclaireur déjà sur le terrain…

-Les défenses sont très maigre devant les installation, mais si l’on force au points de passer, et je dis ça pour tous, donc si on passe devant les tourelle sans essuyer trop de dommages voir rien du tous on sera sur de remporter. mais il y a peu de chance de passer entre les tourelle.

-Les images sur l’activité sonore nous montrent un fort déplacer au-delà des murs de l’enceinte, sûrement des véhicules lourd ou un vaisseau qui se pose, les gardes Sith ce relais tous les 7 heures.

-J’ai peut être trouvé une idée pour détruire la communication… Les machines tournent rond à plein vitesse, c’est pour cela que sur le dessin on aperçoit une plate-forme surélevé ou repose une pompe d’eau froide, elle sert envoyer grâce à sa hauteur de l’eau dans les machines.

-On peut arrêter le mécanisme entraînant une réaction en chaîne. Une surchauffe va entraîner l’explosions de tout les installations, entraînant ainsi l’inutilité des tourelles nous seront alors protégé des tourelles, et on aura réussit notre coup en mettant hors-service l’antenne de communication qui gère non seulement les appels mais les ordres au tourelle.


Voici un descriptif de la mission d’après moi :

Progression sur un terrain en pente : terre connu (non-protégé)

Détruire les pompes : terre connu (protégé)

Progresser à nouveau plus haut vers le Sud : terre connu (non-protégé)

-Afin d’évité l’explosion, la destruction de la pompe aura pour mécanisme la destruction totale des installations.

Route vers le points de ralliement pour l’assaut final : terre inconnu (très protégé)






Descriptif météorologique pour les jours à venir :

-La perturbation arrivée par l’Ouest gagnera rapidement l’est, arrosant Dantooine. Il s’agira de pluie.. Le vent d’ouest à sud-ouest soufflera assez fort sur les plaines.

-Voilà j’espère vous avoir apprit quelque chose, désormais je vais me retirer, pour me reposer et je reviendrait pour la mission… Bon vous avez des questions.

* Il rangea ses feuilles et les déposa sur une tables et en distribua d’autres.*

-Voilà le descriptif…


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Jedi N5
Jedi N5
Raven


Nombre de messages : 1157
Argent : 3355£
Date d'inscription : 01/06/2005

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 18:18

*feuillte les docuuments*
-c'est interressant mais on aura pas assez de temps pour tout faire . ca serait plus rapide d'enfoncer les batiments avec nos bombardier locaux .
*attend la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Connor CodySPencer
Jedi N1
Jedi N1
Connor CodySPencer


Nombre de messages : 384
Argent : 220£
Date d'inscription : 26/02/2006

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 18:23

- Vous parlez de quoi Maître Raven?

*Regarde le document*

- Des antennes de communications ou vous parlez d'enfoncer l'enemies pour prendre position.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 19:38

AVIS:

CHERCHE JEDI POUR REMPLACER XION LORS DE CETTE MISSION!
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Jedi N2
Jedi N2
Akim


Nombre de messages : 1390
Argent : 30713 crédit
Date d'inscription : 07/01/2006

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 20:18

*arrive devant le batiment*
*se pose*
*entre dans le centre dans comendement*
*apercois un groupe de jedi*
*entend parler d'une mission*
*s'aproche du groupe*
- bonjour pourai je vous aider pour cette mission ? je suis entierment dévouer a l'ordre jedi.
*se met a genou devant tous le groupe*
- ma bravoure sera votre.
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Jedi N4
Jedi N4
TiDuSrUs


Nombre de messages : 1029
Argent : 11500 £
Date d'inscription : 22/10/2005

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 21:46

hj: donc on commence ce weekend ok ba moi je usi avec raven on va tout defoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 21:55

Voila j'ai mis Akim a la place de Xion, on attaque demain!
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 22:17

je serai pas la je prefere prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Connor CodySPencer
Jedi N1
Jedi N1
Connor CodySPencer


Nombre de messages : 384
Argent : 220£
Date d'inscription : 26/02/2006

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 22:22

*Se tourna vers Revan*

- Avant d'attaquer notre groupe doit détruire les antennes de comunications, mais je préfère les explosifs... un bombardement massif de la zones risques de détruire des unités déjà sur place... je parle du groupe de reconnaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Jedi N2
Jedi N2
Akim


Nombre de messages : 1390
Argent : 30713 crédit
Date d'inscription : 07/01/2006

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 22:51

*regarde les plants attentivement*
- oui je crois que ne devrions faire gaffe a l'équipe de reco mais sa risque d'etre hard une fois que l'on sera sur place.
*regarde le groupe*
- je choissirez d'attaquez par surprise. on installera un camp de base assez loin pour pas nous faire repérer est ensuite une fois que l'on sera au complet on ira jusqu'a la cilbe a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Jedi N5
Jedi N5
Raven


Nombre de messages : 1157
Argent : 3355£
Date d'inscription : 01/06/2005

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 22:59

-on pourrait emprunter une cannoniere si ya des jedi sans veicule dans un groupe pour deposer chacun des jedi sans vehicule au sein de son groupe et qui se chargera aussi de récuper le groupê de reco
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 22:59

moi chuis deja sur place
Revenir en haut Aller en bas
Connor CodySPencer
Jedi N1
Jedi N1
Connor CodySPencer


Nombre de messages : 384
Argent : 220£
Date d'inscription : 26/02/2006

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptySam 25 Mar à 1:24

*Se tourne vers Raven*

- L'hypothèse de récupération du groupe de reconnaisance me plaît. Suite à ça peut faire un bombardement appuyer seulement sur les structures. Mais une choses m'inquiete.

*Prend un feuille dans les documents déposé sur la table*
- L'analyse sonore démontre une grande activité, malheuresement il est impossible d'en savoir plus, mais derrière ses murs ont peu très bien dissimuler un flotte de chasseurs, voir même des batterie anti-aérienne lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane Kenobi
maitre
maitre
Zidane Kenobi


Nombre de messages : 998
Argent : 10 000£
Date d'inscription : 23/07/2005

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: slt   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptySam 25 Mar à 11:36

C'est bon je serais bien présent !!! Je reviens demain soir donc je posterais Lundi !! Merci de me faire jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Jedi N2
Jedi N2
Akim


Nombre de messages : 1390
Argent : 30713 crédit
Date d'inscription : 07/01/2006

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptySam 25 Mar à 12:10

-Connor a raison. On devrai etre prudent. Je propose de se donner un point de rendé vous assez loin de l'académie pour pas se faire repérer. Ensuite les jedi qui sont venu en vaisseau iront attaqué pour faire diversion puis les jedi qui non pas de vaisseau entreront dans la base sans etre vu ensuite quand ils seront a l'intèrieurent ils ouvririont les porte du hangar comme sa nous pourrons entrée avec les vaisseau.
*se grate le menton*
*regarde tour a tour les jedi présent*

- alors qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 EmptySam 25 Mar à 12:41

-C'est bien beau de proposer un plan mais on en a deja fait un...De plus il serait suicidaire de faire une attaque aérienne étant donné le nombre de tourelles anti-aériennens presentes...On s'en tient au plan de base...2 groupes d'assault, et un autre coupant la com...


(Je fais les topics)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position sur Dantooine (Jedi)   Prise de position sur Dantooine (Jedi) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de position sur Dantooine (Jedi)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jedi knight jedi academy
» Prise de Padawan.[ACCEPTEE]
» PRise de Padawan...[ACCEPTEE]
» Abbadon, sénateur de Dantooine ?
» chambre de olag (chef de la garde de Dantooine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: QUARTIERS GENERAUX-
Sauter vers: