Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attend sur le toit

Aller en bas 
+6
Argonax
Revan Waïsbârr
Belzedar Waran
Brandy
Ingus Karakt
Blut Brunestud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:01

-Ben c'est pas trop tot...On se les geles sur ce toit...
*S'allume une cigarette*
-Bon on va commencer...Jveux d'abord avoir un petit apercu de votre condition physique...Cet immeuble fait 129 étages...Vous allez les descendre par les escaliers en courant et revenir ici aussi par les escaliers...Vous avez...2 heures...Pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Civil
Brandy


Nombre de messages : 605
Argent : 170£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 14:05

-Entendu maître ...

*Fait un signe de tête à BLut , il s'approche du vide puis penche sa tête pour regarder la hauteur *
-Encore heureux que je n'ai pas le vertige , c'est vachement haut ....

*Il revient aux cotés des autres puis souhaita la bonne chance à Motoko en lui faisant un sourire chaleureux , par la suite , il courut vers l'issue ou se trouvait les escaliers , puis découvre que les portes rebouché l'issue , fonca sur les portes en donnant un gros coup de pied qui cassa la porte , continua ce chemin en découvrant une multitude d'escaliers*

*Il descend les escaliers en faisant des bond en s'apuiyant sur les marches afin d'attérir à une grande hauteur qui le séparait des escaliers puis découvrit une autre porte qui bouché le chemin*
-Pas besoin de la cassé ...

*Rigola en ouvrant la porte tout simplement en s'appuiyant sur la poignet , la grande descente le faisait souflé mais eut du courage en prenant son soufle et en continuant de descendre les escaliers...cela faisait 30 minutes ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ingus Karakt
Jedi N1
Jedi N1
Ingus Karakt


Nombre de messages : 481
Age : 31
Argent : 9850£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 22:38

*Vois Brandy partir*
*S'engage a son tour*
*Vois une rampe*
-On va utilisé les bonnes vieilles méthde de gosse
*Se mets sur la rampe*
*Glisse*
*déscends de 15étages*
*Commence a perdre l'équilibre*
C'est dangereux se truc
*Descend de la rampe*
*Cours dans les escaliers*
*Réussi a descendre 10 étages*
*Rentre dans une chambre*
*Passe par dessus le balcon*
*Saute de balcon en balcon*
*Descend 20 étages*
*Resaute mais cette fois ne réussi pas a se rattraper*
*reste encore 84 étages*
*accelere avec la descente*
*53,52,51,50...33eme étage:réussi enfin a se rattraper*
J'ai crus voir les portes de la mort souvrir devant moi
*Sort du balcon puis de la chambre*
*trouve une porte*
*La détruit avec son sabre*
*C'est un rat courcis*
*Se retrouve a l'étage 15*
*Redescend les étages en courant*
*Arrive dehors*
*Vois le temps:20 min*
(Hj:C'est normal que je t'ai griller,j'ai fait une super grande chute)
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Civil
Brandy


Nombre de messages : 605
Argent : 170£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 0:12

° Brandy avait descendu 40 étages , après l'enchainement de descente aux escaliers à pied , il décida d'engager des méthodes délicate qui demandait de la concentration , s'approchait d'une fenêtre d'un étage de l'immeuble , puis mit son gang noir , donna un coup de poind dans la vitre qui l'a cassa en plusieurs morceaux , le bruits fit l'arrivée d'une vieille dame qui sortait d'une pièce °

Dame-Mais qu'est ce que vous avez faits là monsieur ?
-Appelez-moi jeune-homme madame , ne vous inquietez pas , jedi en mission , veuillez vous rasseoir tranquillement dans votre demeure...

° Disait ça avec humour mais redevint vite sérieux par rapport aux règles des droits jedi , c'est pour cela que la dame le salua et repartait calmement dans sa demeure °

°La fenêtre était alors cassait , il passa a travers de la fenêtre en se mettant debout plaquait contre le mur pour ne pas tomber dans le vide , on pouvait aperçevoir tout les habitants qui le regardait la tête haute étonné et impréssioné , se concentrait sur la force en fermant les yeux quelques secondes les mains contre le mur °

Que la force soit avec moi
° Disait-il aux forces jedi ... puis se jetait dans le vide tête plongeante à une grande vitesse , était dans le vide pendant quelques secondes , quelques cris des habitants pouvait s'entendre sous l'effet de choc , calculait les déplacements des véhicules volants afin d'attérir sur un d'entre eux °

° Atérissait sur un véhicule en s'aidant de sa veste comme ressort afin de ne ressentir aucune douleur , le choc d'atérissage attira l'intension du conducteur qui s'arrêta par la suite , profitait de cet arrêt pour sauter du doit du véhicule jusqu'a l'immeuble , il passait a travers une vitre ou il découvrait qu'il était au dixième étage °

° A cet age , il y avait une porte blindé qui ne donnait pas accés à d'autres chemin , rigolait , prit son sabre laser enfouit dans sa veste , l'alluma , puis trancha le sol en cercle , éteignait son sabre laser , puis le rangeait , prépara un coup de pied fatale en écrasant le sol endommagé , le bout du sol se cassa , puis sauta dans le trou pour arriver au 9ème étage °

° Aperçevait une porte d'ascenceurs , s'y approchait puis entendait un bruit de fond qui descendait , utilisa ses deux mains pour séparer les deux parties de la porte d'ascenceurs avant qu'elle soit complètement ouverte , aperçevait la corde métallique qu'il se finissait au rez de chaussé °

- C'est une très bonne issue

° Un sourire se traçait sur son visage , puis sautait et s'accrochait sur la corde , glissait le long de la corde avant d'arriver au rez de chaussé , se trouvait face à face a la porte refermé , entendait les bruits de l'ascenceur qui desendait , prit son sabre laser puis l'alluma de suite , lui fit plusieurs formes de mouvement et l'enfonçait à l'intersection des deux parties de la porte d'ascenceurs qui la séparait , la porte s'ouvrrit brutalement , rangeait son sabre laser une seconde fois ou il aperçut Kakart , s'approchait de lui , souffla pour lui faire signe de présence et de la fin de son objectif terminé °

- Alors mon ami , nous attendons les autres ou nous remontons ce long batiments maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenson Falcon
Jedi N3
Jedi N3
Lenson Falcon


Nombre de messages : 1785
Argent : 14 900£
Date d'inscription : 11/09/2005

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 12:18

HJ:Motoko fais gaffe y veut te draguer!^^C'est un conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Civil
Brandy


Nombre de messages : 605
Argent : 170£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 13:42

HJ : ^^ pas du tout , au fait ta tête devait être bruler lol ^
Revenir en haut Aller en bas
Lenson Falcon
Jedi N3
Jedi N3
Lenson Falcon


Nombre de messages : 1785
Argent : 14 900£
Date d'inscription : 11/09/2005

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 13:44

HJ:Bah mens pas mon gars je sais que tu dragues tout le monde!Pis si j'ai la tête brûlée c'est mon problème et un peu de respect pour l'ancien apprenti de Zidane Kenobi^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Civil
Brandy


Nombre de messages : 605
Argent : 170£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 13:57

HJ : tu sais ? Mais c'est moi , et je sais ce que je dis , ce que je fais et comment je le voix , donc tu ne peux rien dire ^^Et un peu de respect pour moi , compagnon de Zidane Kenobi lol mais vraiment normalement tu as le visage brulé on dirait qu'il est intacte la tu l'as passé a la machine à laver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenson Falcon
Jedi N3
Jedi N3
Lenson Falcon


Nombre de messages : 1785
Argent : 14 900£
Date d'inscription : 11/09/2005

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 14:01

HJ:C'était avant la nouvelle version que je l'avais!Quand j'étais jedi avant d'être sénateur jedi et jedi à nouveau lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Civil
Brandy


Nombre de messages : 605
Argent : 170£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 14:06

HJ : lol maintenant finito le HJ thank's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingus Karakt
Jedi N1
Jedi N1
Ingus Karakt


Nombre de messages : 481
Age : 31
Argent : 9850£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 14:33

-Nous avons qu'a remonté,je te rappelle que c'est chronométrer.Nous allons qu'a partir ensemble comme sa se sera plus simple a remonté.Ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Civil
Brandy


Nombre de messages : 605
Argent : 170£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 16:25

° Le regarde puis lève sa tête vers le haut pour voir le toit de l'immeuble ou il aperçevait Blut °

-Absolument , allons-y !

°Il rentra dans le batiment avec Karkat , regardait autour de lui pour trouver divers solutions ... finissait par monté les escaliers rapidement avec Kakart , il faisait plusieurs bond en s'appuiyant sur les marches en gagnant du temps , puis il se trouvait au dixieme étage °

° Aperçevait la porte de l'ascenceur , il mettait toutes ses forces en l'étirant afin de l'ouvrir , puis finissait par l'ouvrir , regarda vers le bas et aperçut l'ascenceur qui commençait à monter , regardait Kakart en signe de confiance


-On trouvera bien une solution , suis-moi...


° Sauta puis tomba a pique a quelques mètres avant d'attérir sur le toit de l'ascenceur , l'ascenceur le faisait vibrer , l'ascenceur montait de plus ne plus vite ...°
Revenir en haut Aller en bas
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:54

*Coupe le courant*
*Ouvre la porte puis enuite la trappe de secours*
-Bonjour Brandy!
*Le frappe au visage*
-Tu vas t'en mordre les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Civil
Brandy


Nombre de messages : 605
Argent : 170£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:56

HJ : t'es vraiment un boulet , on n'a pas le droit d'intervenir ne pleine formation , et ce qui se passe en HJ ne doit pas rentrer en rp gros boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:01

HJ:Ben qu'a t'as appeler ton maître!Tu trouveras une excuse mais si loà j'suis un boulet c'est parce que tu me fais chier sepuis de t'a leure en me traitent d'handicapé mental!Alors moi je me laisse pas taper!J'suis pas un gros boulet et un dragueur raté!

DJ:

*Lui donne un coup de genou dans la face*
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Civil
Brandy


Nombre de messages : 605
Argent : 170£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:03

HJ : j'aurais pas besoin de l'appeller c'est contraire aux règles , donc j'en connais qui vont te sanctionner si tu continus , et puis c'est toi qui a commencé a me dire boulet et en me repoussant pour je ne sais quel raison , ensuite je t'ai dis que tu dois allé voir un psy a cause de ça et c'est toi qui te plains ? arrete s'il te plait , meme si je devrais pas faire mes escuses , je les fait comme meme si tu les fais , je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:10

HJ:Alors je vais te faire l'historique:

-Tu commences à draguer Rénéane!
-Hulk te dit gentilemnt d'arrêter car c'est en rp sa petite cop.
-Tu commences à draguer Aura
-Moi je te demande aussi gentilment et même avec une point d'humour d'arrêter!
-Mais tu me dis BOULET! et tu continues à draguer Aura PLUS les filles du forum!
-Je te dis: "arrête de les draguer elles voudront pas de toi!"et je l'ai dit en rigolant!
-Mais tu continues en disant que j'étais un gros boulet par ci par là!
-Alors je me suis vraiment énervé er je t'ai renvoyé la balle en te disant boulet(quoi de plus naturel!)
-Mais en plus de me dire boulet tu dis que je suis débile!
-Alors moi je m'énerve!


Remarque:Tu as même énerve Belzedar qui lui est très sympatique et intelligent par rapport à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Civil
Brandy


Nombre de messages : 605
Argent : 170£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:12

Ok je vais t'éditer tout ca

-Je sympathie avec rénéane et Aura en vous disant clairement que je ne veux pas les draguer , je l'ai dis plusieurs fois mais vous revenez sur ce sujet ...

-ENsuite par simple amitié je vais a l'hopital , tu commences a parler mal en disant '' casse toi on veut pas de toi ''

-Ensuite avec Belzedar en HJ tu commence a dire que je suis c*** et me dire boulet ...

Tu sais si ca s'aurait passé comme tu l'a mis , on en sera pas la !

Stp on se parle sur un autre topic parce que la c'est un topic pour la formation
Revenir en haut Aller en bas
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:15

HJ:Tu as vu les ^^ après "casse toi on veut pas de toi"???
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Civil
Brandy


Nombre de messages : 605
Argent : 170£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:16

HJ : euh non lol mer*** juste pour deux petits signe on s'enguele depuis une heure lol désolé , mais arretons les HJ ici sur un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:19

HJ:Aller pas grave on va dire que tu m'as expulsé que le courant a été remis...

DJ:

*Le courant est remis*
*Se fait expulser*
*Part*
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Civil
Brandy


Nombre de messages : 605
Argent : 170£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 22:28

° Il se trouvait sur le toit de l'ascenceur qui allait de plus en plus vite vers le haut de l'immeuble , soudain , des gardes robots de l'immeuble apparaissait du haut , ils avaient ouvert une porte d'ascenceur en étant signalé du conflis ...°

-Je dois me camouflé le plus possible et m'accrocher ...

° Un bouton d'accélaration et de diminution de la vitesse était sur une partie du toit ... il appuyait sur le bouton de diminution de la vitesse pour attiré l'intention des gardes robots...puis intervenait pour se faire entendre en préparant une zone de camouflage °

- Je suis un padawan , je suis en formation ...
Gardes-Nous nous pouvons pas vous croire , nous nous avons pas signalé çette information ...


° Les gardes sortaient brutalement leur blasters puis tira en direction de Brandy , Brandy plongea violament dans le vide avant de s'accrocher discrètement sur le coté de l'ascenceur pour ne pas être touché par quoi que ce soit , mais le seul inconvégagnant était qu'il ne pouvait pas atteindre le bouton de variation de la vitesse...°

- Je vous conseille de ranger vos blasters et de partir immédiatement ...

° Les gardes robots , qui ne s'attendaient de rien , n'eut crainte et continuaient de tirer en direciton de Brandy , il avait calculer qu'une balle allait bien franchir le bouton de variation de la vitesse , en effet quelques balles jaillir sur le bouton de la vitesse de l'ascenceur qui déclencha une vitesse très élévé , les gardes robots qui étaient penché moururent sur le coup , l'ascenceur avait tranché leur tête sous l'effet de la vitesse qu'il les a traversés...°

-L'ascenceur va s'écraser sur le toit , et le bouton de variation de la vitesse est endommagé par les balles ce qui entraîne une grande dificultés à le faire fonctionner ...

° Il prenait son sabre laser , puis l'allumait , concentrait son coups vers le toit puis le tranchait , il traçait un cercle sous l'enfoncé du laser sur le toit, il entrait à l'intérieur de l'ascenceur , s'accroupit en rengeant son sabre laser , l'ascenceur s'écrasait contre le toit de l'immeuble mais Brandy ne fit pas toucher sous le camouflage nécéssaire contre cela ... les bruits du grand choc se faisait entendre au dehors ... °

° Sortait de l'ascenceur , en s'échapant vers le trou qu'avait endommagé l'ascenceur , il se trouvait directement sur le toit de l'immeuble , le vent lui fit pousser une joie profonde en se dirigeant vers Blut ou le chrono n'était pas encore finit ...°


- J'ai terminé maître...
Revenir en haut Aller en bas
Ingus Karakt
Jedi N1
Jedi N1
Ingus Karakt


Nombre de messages : 481
Age : 31
Argent : 9850£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 23:49

*Etais rester en dehors de l'ascenseur devant les gardes*
Gardes-Et toi que fais tu l'as???Tu va trouvé la meme escuse que lui?
-Désolé mais oui.
Gardes-ok
*Ils s'équipent d'un blaster de chaque main*
*Charge les armes*
-Vous voulez me tuer et je n'ai rien fais
Gardes-Oui,tu as fais quelque chose.Tu es rentré sans avertissement,tu as détruit des chambres.Nous allons te tuer.
*Ils étaient 2 puis du renforts arriva*
*Ils étaient maintenant 50*
Gardes-Tirez lui dessus sans pitié
Renforts-Tout de suite chef
-D'accord,je vais devoir utilisé les grands moyens
*Sort et allume directement son double sabre*
*Saute par dessus eux*
*En tue une dizaine directement*
*Du renforts arrivent derriere lui*
*Ils sont 100*
-Oula,vous êtes tres nombreux.
*Se marre*
-Voila ma botte secrete
*Siffle*
*Un cri rugit d'un animal qui a l'air méchant*
*Mon acklay arrive*
*Il tue la moitié sans pitié et sans réfléchir*
*Je mets mon double sabre en un sabre simple*
*S'équipe du DH-17*
*Tire et tue avec son sabre le reste*
-Voila c'est fini.C'est tres bien se que tu as fait.Tiens une récompense,tu peux les mangé et aprés tu te cache et quand je siffle tu viens.Ok?
Acklay-Waaaaahhh....
*Monte les 7 derniers étages*
*Arrive sur le toit*
*Vois Brandy*
*Vois Blut*
*S'adresse a lui*
-J'ai terminé,j'ai eu un laigé probleme,j'ai du me battre contre la sécurité de cette immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Civil
Brandy


Nombre de messages : 605
Argent : 170£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptySam 1 Avr à 0:23

° Entend la remarque de Karakt puis entend divers bruits sous le toit de l'immeuble °

- Je te viens en aide Karakt ...

° Il souriait en faisant signe d'entre aide à Karakt puis il regardait Blut °

- Maître je sais que nous devions juste descendre et monter , mais après tout , notre combat face aux gardiens reste un exercice physique ...

°Abaissa la tête vers la vibration des bruits sous le toit de l'immeuble et pensa à Motoko°

-Maître , Motoko qui arrive bientôt risque de se faire attaquer voir tuer dans l'immeuble face à tout ces gardiens , nous devons obligatoirement lui venir en aide ...

° Il regardait Karakt en lui faisant un signe de tête de confirmation en se préparant à venir en aide à Motoko


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingus Karakt
Jedi N1
Jedi N1
Ingus Karakt


Nombre de messages : 481
Age : 31
Argent : 9850£
Date d'inscription : 04/03/2006

Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 EmptySam 1 Avr à 0:25

Hj:Mon nom c'est pas Kakart mais Karakt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sur le toit   Attend sur le toit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend sur le toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission jedi ( Recuperation d'holocron sith)
» Attend le sénateur
» Attend Etchelion
» Attend son padawan.
» Attend Ralph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: GALAXIE :: CORUSCANT-
Sauter vers: