Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Officier d'entraînement de clones d'élite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Etison
Civil
Dan Etison


Nombre de messages : 13
Argent : 305 crédits
Date d'inscription : 26/03/2006

Officier d'entraînement de clones d'élite Empty
MessageSujet: Officier d'entraînement de clones d'élite   Officier d'entraînement de clones d'élite EmptyDim 26 Mar à 17:26

Je suis Dan Etison et je suis entraîneur de clones d'élite. Ce genre d'homme ont litéralement laissé leur passé derrière eux pour consacrer leur vie à former les clones commandos et ARC. C'est un travail bien payé, particulièrement lorsque le résultat de vos clones formés au combat sont bons.

Ne vous inquiétez pas pour la qualité de l'entraînement, je suis habitué à montrer aux gens comment se battre, comment infiltrer un bâtiment, comment tuer sans pitié etc...


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

Officier d'entraînement de clones d'élite Empty
MessageSujet: Re: Officier d'entraînement de clones d'élite   Officier d'entraînement de clones d'élite EmptyDim 26 Mar à 17:30

hj : je t'ai repondu dans le topic d'armes....
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Civil
Dan Etison


Nombre de messages : 13
Argent : 305 crédits
Date d'inscription : 26/03/2006

Officier d'entraînement de clones d'élite Empty
MessageSujet: Re: Officier d'entraînement de clones d'élite   Officier d'entraînement de clones d'élite EmptyLun 27 Mar à 5:27

Note : je peux former aussi les non-clones avec le même entraînement que les ARC et commandos. Notez que j'accepte seulement les personnes en très bonne forme physique. Vous pouvez venir me voir n'importe quand dans ma chambre de l'hôtel 222 de Tipoca City, sur Kamino pour la somme de 50 crédits par entraînement débutant (N1 et N2) et intermédiaire (N3 et N4) et de 100 crédits par entraînement avancé (N5). Vous ne pouvez pas pas recevoir cet entraînement tant que vous ne serez pas Jedi, Sith ou mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier d'entraînement de clones d'élite Empty
MessageSujet: Re: Officier d'entraînement de clones d'élite   Officier d'entraînement de clones d'élite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier d'entraînement de clones d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des clones ?
» Achat de Clones
» Achat de clones
» achat de clones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: UTILITAIRES :: AGENCE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: