Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après l'attaque des mercenaires

Aller en bas 
+4
Dark Hulk
Brandy
Gryfys Xia-Falar
Aura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:23

*regarde aura*
-tu sais que tu m'as fait peur?
-Puis de toute façon je conais le con qui t'as attaqué et je vais pas tarder à le trouver...Mais...Rénéane promet-moi que dés que je partirais tu veilleras sur Aura!
Revenir en haut Aller en bas
Rénéane Ino
Civil
Rénéane Ino


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 13/03/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:24

*sourit*
-Aura, tu crois qu'on aurait eu peur pour si peu? Moi, ce qui m'effraie, c'est plutôt ta senté. Tu devrais te ménager un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Aura


Nombre de messages : 314
Argent : 1000£
Date d'inscription : 27/02/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:28

-Hey! >.< Je suis une mercenaire moi! Je suis solide! Mais merci de t'inquiéter! ^^
Et puis Gryfys, il est hors de question que tu parte tout seul! Si jamais je t'accompagnerai, ça me fera la main! ...
*Hésite*
Rénéane, tu pense à ce que je pense? Une baston contre le chef de cette bande ça te dit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:31

-Nan autant mourir!Je ne veux pas que tu viennes!Ils ont déjà détruit la capitale de Malachor V!Ces hommes sont beaucoup qu'une vingtaine et leur chef c'est pas le voyou de banlieue!Je sais avant j'étais chef de cette organisation!Tu viens mais alors tu viendras armée jusqu'aux dents!
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Aura


Nombre de messages : 314
Argent : 1000£
Date d'inscription : 27/02/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:34

HJ: Un p'tit mode berserk et on en parle plus! lol ^^

DJ: -Compte sur moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:35

-Alors ce ne sera plas tout de suite^^
*L'embrasse*

HJ:Tadaaa!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rénéane Ino
Civil
Rénéane Ino


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 13/03/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:36

*esquisse un sourir cruel*
-Ouais...ça fait longtemps que je ne m'étais pas battue...ça, c'est une bonne idée!(à totalement oublié ses conseils envers Aura)
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Aura


Nombre de messages : 314
Argent : 1000£
Date d'inscription : 27/02/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:40

HJ: Warning people! The true Rénéane is coming! ^^ lol Ca va saigner!

DJ: - ^^' Oui mais tu seras quand même prudente hein? Bon on a le temps de se reposer puisque Gryf ne veut pas qu'on y aille tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:42

-Nan il vous faut de la patiance et en plus je suis recherché par les autorités^^
*Siffle comme s'il avait rien fait*
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Aura


Nombre de messages : 314
Argent : 1000£
Date d'inscription : 27/02/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:49

HJ: lol Je viens de penser que de toute façon il te sera difficile d'aller quelque part étant donné que tu es condamné à des travaux sur Naboo pour un courte durée. ^^'

DJ: - Eh bien, vaste programme...^^' Mais tu n'as qu'à demander à habiter chez moi. Je sais que tu n'aime pas les jedis mais il faut que tu aille voir Belzedar Waran pour qu'il te donne l'autorisation. Dis-lui que je suis entièrement d'accord de t'héberger!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hulk
seigneur
seigneur
Dark Hulk


Nombre de messages : 2014
Argent : 22700£
Date d'inscription : 26/06/2005

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:50

*les écoute*
-Je vous aiderez, en cas de problème, je pourrai toujours vous être utile et puis cela fait longtemps que je n'ai pas combattu. Cela me fera un entrainement.
*regarde Aura*
-Sais tu pour encore combien de temps tu en as pour te rétablir completement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Aura


Nombre de messages : 314
Argent : 1000£
Date d'inscription : 27/02/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:52

-Je pense que dès aujourd'hui je pourrai rentrer à la maison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rénéane Ino
Civil
Rénéane Ino


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 13/03/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:56

-Et dès demain on pourra prendre le comba, alors?!?
*Trop impatiente, comme toujours lorsqu'il sagit de combat*
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Aura


Nombre de messages : 314
Argent : 1000£
Date d'inscription : 27/02/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:59

-Je ne sais pas encore et puis avant tout chose, je dois avoir un entretient avec Belzedar Waran pour une histoire de contrat.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:59

*Chuchote à Aura*
-Ta copine c'est une bastonneuse?^^
*L'embrasse tout de suite sur la joue*
-J'tai bien eu!
-Pour l'hébergement c'est d'accord!
-Mais...euh...Je dormirais où?Il y a combien de chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Aura


Nombre de messages : 314
Argent : 1000£
Date d'inscription : 27/02/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:02

*Ebouriffe les cheveux de Gryfys*
-Heu... Il y en a deux en fait mais une est pour Rénéane et l'autre pour moi... *Réfléchit*
Pas le choix... Tu vas devoir dormir sur le canapé! ^^ Mais non je rigole, je t'installerai un deuxième lit!
Revenir en haut Aller en bas
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:04

-Ok!Mais le sol sera suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Aura


Nombre de messages : 314
Argent : 1000£
Date d'inscription : 27/02/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:07

-Mais non mais non. J'y tiens, tu auras un vrai lit digne de ce nom quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:08

-Nan t'inquiète je dormais sur les roches de Malachor le sol c'est le domaine du paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Aura


Nombre de messages : 314
Argent : 1000£
Date d'inscription : 27/02/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:12

HJ: Arrête de dire ça sinon je vais culpabiliser et t'obliger à dormir dans MA chambre! lol ^^

DJ: -Mais tu n'as vraiment pas envie de dormir sur quelque chose de comfortable? Si tu veux je ferai mettre de gros cailloux autour du lit pour que tu crois que tu y est pour de vrai! ^^
*Dit ça pour rigoler et l'embrasse sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:14

HJ:Pouquoi pas lol nan je dèconne^^

DJ:

-Bon OK je dormirais sur un lit!
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Aura


Nombre de messages : 314
Argent : 1000£
Date d'inscription : 27/02/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:17

- Gagné! ^^

*Un médecin arrive*
Docteur: - Ah! Je vois que vous avez totalement récupéré! Je constate que ces instructions étaient très efficaces! Vous pourrez sortir de l'hôpital dès aujourd'hui après quelques petits examens supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:22

-Ok salut!
*Embrasse aura*
-Tu veux partir?
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Civil
Brandy


Nombre de messages : 605
Argent : 170£
Date d'inscription : 04/03/2006

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:37

° Après la secousse dans la demeure de Aura , Brandy sortait de la maison de Aura pour se rendre dans la zone de décollage des navettes , Brandy prrit de suite la navette qui décolla pour l'hopîtal , il devait par signe de respect , voir si tout allé bien de son accicent °

° La navette atérissa donc dans le domaine de la médecine de la galaxie , il descendait de la navette , puis aperçevait l'hopital , il courut à moitié vers l'entrée pour rendre visite à Aura et aux autres compagnons qui était à la soirée , Brandy était le dernier à la rendre visite , il finit par trouver la chambre d'hopital , toqua à la porte et voyait Hulk , Rénéane , Aura , Falar , il se rendait donc à leurs cotés en les saluant °

-Bonjour mes amis , alors Aura tu vas bien ? Je suis désolé , je n'ai pas eu le temps d'arriver aussi vite que les autres...

° A ce moment , il se sentait géné puis se rattrapait sur son aide qu'il pouvait leur rendre en les aidant à accomplir leurs petite révolution... °

-J'ai entendu dire que vous voulez produire une baston , je me ferais grand plaisir de vous aider !

° Il attrapa sa veste puis la tendu afin qu'on voit son sabre laser °

-Je suis la , je serais toujours là pour vous aider ...votre gentilesse en vaut bien le prix

° Souriait chaleureusement puis s'approchait d'eux °
-Ou vous allez exactement ? Nous nous donnerions un point de rendez-vous...

° Soudain , un signale d'alarme s'entendait au fond se sa poche de veste , il prit l'engin puis découvrit que c'était son maître qui voulait le contacter °

Blut : Mais ou-es tu ? Nous t'attendons sur le toit à Coruscant !
° Reçut le message °

-Je suis désolé maître ... j'arrive tout de suite ... je dois partir , je reviens dès que je peux !

°Les salua puis prit la navette pour Coruscant °
Revenir en haut Aller en bas
Lenson Falcon
Jedi N3
Jedi N3
Lenson Falcon


Nombre de messages : 1785
Argent : 14 900£
Date d'inscription : 11/09/2005

Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 12:06

HJ:A mon avis ils veulent pas de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des mercenaires   Après l'attaque des mercenaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'attaque des mercenaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abbadon apres l'arene
» Mercenaires
» Apres la mission sur Endor...
» apres l'explosion de sa chambre
» apres la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: UTILITAIRES :: HOPITAL-
Sauter vers: