Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherches confidentielles....

Aller en bas 
AuteurMessage
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

Recherches confidentielles.... Empty
MessageSujet: Recherches confidentielles....   Recherches confidentielles.... EmptyDim 2 Avr à 21:13

*argonax se posa sur telos et descendit de son chasseur entierement drapé de sa bure noire comme a son habitude. il était ainsi tres difficile de dire si il s'agissait d'un sith, d'un jedi, d'un assassin echani, d'un espion ou autre*
*il penetra dans la zone de restauration et se dirigea vers une table ou un devaronien était en train de plumer 2 twi leks au pazaak*
*argonax s'approcha et commença a lui parler dans sa langue*
-mowanga nowanda aiwha, xiclon bangana.
traduction : cela faisait longtemps, xiclon bangana
*le devaronien se retourna et sourit*
devaronien : -Argonax ! mewamata ! gonna wamba wanna ziawha ?
argonax ! ami ! qu'est ce qui t'amenes içi sur telos ?
-me wanga banna nomma zaigi xiclon.
je cherche quelqu'un, xiclon.
*lle devaronien prit une mine faussement anxieuse avant de repondre*
devaronien : -immo wata tama ruda wa, argonax....
les temps sont durs, argonax
-gonna wa tuo kaite.
je saurai te recompenser.
devaronien : -waïga mona donnaï ganna.....dogo waka tepe ?
les jedi n'ont pas pour habitude de balancer leurs credits....comment comptes tu t'y prendre ?
-yowa helpa dawa.
en te sauvant la vie.
*argonax degaina brusquement son sabre laser rouge et decapita d'un revers les 2 twi leks contre qui le devaronien jouait quelques minutes plus tot*
*ces derniers avaient profiter de la conversation pour regarder dans le jeux du devaronien et avaient vu qu'il trichait depuis le debut. furieux, l'un d'entre était sur le point de l'abattre et avait sorti son blaster avant de le pointer en dessous de la table en direction du devaronien*
*apres la mort des 2 twi leks le devaronien eu un instant de stupefaction avant de s'exclamer*
-tuua gawa mii nuwa, argonax !
tu auras ce que tu desires, argonax !
*le devaronien se leva et entraina argonax dans un coin de la zone de restauration*
*ils parlerent un moment, puis argonax le remercia et s'eloigna en direction d'une autre partie de la zone*
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

Recherches confidentielles.... Empty
MessageSujet: Re: Recherches confidentielles....   Recherches confidentielles.... EmptyDim 2 Avr à 21:27

*argonax était desormais dans un tout autre quartier de la zone de restauration ou se rassemblaient plusieurs especes etranges*
*il prit le chemin que le devaronien lui avait in diqué et, arrivé pres d'une etale, avisa un grand homme vetu d'une toge marron en partie dechirée et qu'il semblait porté depuis des lustres*
*argonax s'approcha de lui et lui donna une tappe sur l'epaule*
*l'individu se retourna*
-Bonjour, Moy Fudo.
*le kiffar paru surpris mais ne tarda pas a repondre*
moy : -vous etes un jedi...pourtant votre aura est etrange pour un serviteur de la force.
-je ne suis aps venu pour ça.
moy : -c'est pourtant peut etre plus important que vous ne le croyez....
-venons en au fait, j'ai besoin de vos talents psychometriques.
*le vieillard regarda le jeune garçon qui lui faisait face et pensa*
quelle tete de mule....ce garçon n'a aucune patience.
*puis il se prononça a haute voix*
moy : -ton esprit me parait troublé....de plus, tu debarques de nulle part et je ne suis vraiment pas sur de pouvoir te faire confiance...je n'offre pas mes talents an'importe qui.
*argonax eut bien envie d'attraper le vieillard et de l'etrangler contre le mur mais il avait bien trop besoin de lui*
-je ne vous demande qu'une chose....dites moi tout sur cet objet.
*il sortit une sorte d'emetteur de sa poche et le tendit au vieillard*
moy : -d'accord....mais d'abord, nous allons manger, hum ?
*argonax paru exasperé mais il finit par accepté*
*le vieillard lui survit une espece de soupe, ou plutot un ragout immonde qu'argonax dut se retenir de recracher*
-qu'est ce que c'est que ce truc ??? vous voulez m'empoisonner ou quoi ?
moy : -c'est absurde. ma soupe est excellente. c'est ton gouter qui est mauvais, preuve que tu n'es pas en paix avec toi meme.
-bon assez rigolé, parlez moi de cet objet et je fiche le camp d'içi.
*le vieillard le devisagea longuement, avant de secouer la tete d'un air desesperé, puis il se saisit de l'objet*
moy : -prend moi la main.
*argonax s'executa et les vision commencerent a arriver*
moi en train de tuer sunblade, bien sur....une academie secrete...des jedi noirs......montre moi ton contact....une silhouette encapuchonnée.....oui...oui c'est cela....continue...continuez !!!!!!! la silhouette se retourne....montre moi ton visage.....sora bulq !!???
*la vision prit fin brutalement et le vieillard lacha la main d'argonax avant de lui rendre l'objet*
moy : -cette quete ne te menera a rien...ces visions que je t'ai montré ne te conduiront qu'a la mort et au desespoir.
-qu'est ce que vous racontez ? je vais sauver la galaxie !
*argonax lui tourna le dos et repartit en direction de son vaisseau tandis que le kiffar secouait une nouvelle fois la tete en poussant un soupir*
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches confidentielles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches Archéologiques Sith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: GALAXIE :: TELOS :: La zone de restauration-
Sauter vers: