Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.

Aller en bas 
5 participants

Sénateur Forgias ?
Pour
Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Vote_lcap65%Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Contre
Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Vote_lcap35%Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Markus Forgias
Sith N1
Sith N1
Markus Forgias


Nombre de messages : 106
Argent : 705£
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. EmptyVen 14 Avr à 19:10

Devant l'entrée de L'usine maintenant en sous production faute de dirigeant ; une petite foule de gens écoutait le discours d'un homme qui semblait vouloir prendre la place de Sénateur laissée libre.

- Citoyens de Vergesso... J'ai démandé à prendre ce lieu comme place de réunion car c'était il y a peu de temps encore le point central de la vie active de Vergesso. Cette usine de production de Droïdes était une entreprise qui apportait du travaille et de l'argent pour notre station. Regardez la... Elle est maintenant en Décrépitude...

*marque une pause.*

- Cette usine qui a été crée par le Sénateur Griev était le symbol de la réussite de notre station. Ce même Sénateur vous a apportez un toit et du travail mais... Il n'est plus là maintenant... Et tout se qu'il a batit commence à s'effondrer, chose que je ne veux pas... Chose que je ne permettrais pas. Enssemble nous pourrons crée un climat de vie qui conviendra à tous. Si je suis placé par vos votes au siége de Sénateur, il y a des choses qui changerons. Cette usine en est un exemple, car je compte bien si je suis élu, me battre pour que cette usine fonctionne et produise des Droïdes qui seront vendus dans toute la galaxie ! Vergesso a Fain... Vergesso a Froid... Vergesso est montré du doigt comme étant un échec. Nous sommes, isolés et nous avons toujours besoin des autres pour nous ravitailler. Cela... Va changer... Notre potentiel sur ces asteroïdes est illimité. Nous pouvons créer d'autres galeries, creuser des mines ou simplement construire des hangars plus gros pour acceuillir des transports de marchandises qui inonderons nos marchés. C'est à nous, Citoyens de bâtir la station de nos réves. Enssemble, vous et moi, nous y arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
dark griev
Sith N2
Sith N2
dark griev


Nombre de messages : 1994
Argent : 242 £
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. EmptySam 15 Avr à 12:00

*Olocrons* - Rah salopiau ,je voulait la prendre pour après ,quand j'était seigneur !!je viendrait tout bousillé chez toi ,je vait effacé mes plans de droides !! Bouhh !!Je viendrait tout bousillé chez toi si tu te retire pas !!

*demande a un passant de lancer des tomates ,ce qu'il fait ,étant toujours avec l'ex- sénateur griev*
*se tourne vers le peuple*

- Mon peuple ,écouter moi : Peut être Forgias serra-t-il sénateur ,mais il n'as pas la force ,pas le charisme nécessaire !! Il ne pourrait même pas ce défendre si un de mes nexu lui sautait dessus !! Il ne vaut rien ,alors peuple ,je vous demande de me garder ,de rester de mon coté !Et je jure que quand je reviendrait ,Vergesso serrât de nouveau la terre fertile de vie que j'ai construit au part avant !! Et toi ....

*se tourne vers l'homme*

- Tu profite de mes usines que j'ai payé ,que j'ai arraché des mains du sénat , je l'ai construit !! Sache le ,et bien ,si jamais tu devient sénateur ,j’espère que personne ne te reconnaîtra a ta véritable valeur !!Car en faites ,tu n'as fait que profiter de ce que j'ai construit !! Quand tu gagnerait les 20 000 £ qui servirons a la construction ,quesqu' y nous prouve que tu ne t'es servira que pour toi ?Moi ,voilà la preuve que je ne m'en suis pas servit pour mon usage personnelle !!Ensuite ,tu profite de moi un peu ,car j'ai aidé vergesso ,et âpres tu vient me la reprendre !!Je penses que jamais ,tu ne saurât mener vergesso a bonne escient !!

*un homme lui dit des paroles a l'oreille*

-Haha ,je sait maintenant qu'en plus ,tu ne t'es pas présenter a l'agence ,donc tu ne peut pas etre sénateur !! Tricheur !! Cela prouve que tu est indigne de vergesso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Markus Forgias
Sith N1
Sith N1
Markus Forgias


Nombre de messages : 106
Argent : 705£
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. EmptySam 22 Avr à 13:10

*Voit l'ex Sénateur Griev prendre la parole.*

-Vous ici... Voila une heureuse surprise... Moi qui pensait que vous aviez totalement abandonné Vergesso. On m'avait mal renseigné...

*Fait signe a l'ex Sénateur de le rejoindre.*

-Vous savez, je n'avais nullement l'intention de prendre vos lauriers... Vous avez fait beaucoup pour cette Station et je suis content de savoir que vous ne l'avez jamais completement quittée. Cependant vous constaterez que les voies du peuple porte en ma faveur... Vergesso à nettement dépérie depuis votre demition au poste de Sénateur. Toutefois si vous me le demandé je me retirais... Je dois avouer que j'ai beaucoup de projets...

*marque une pause.*

- Alors ; voulez vous que je me retire de ces Elections ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenson Falcon
Jedi N3
Jedi N3
Lenson Falcon


Nombre de messages : 1785
Argent : 14 900£
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. EmptySam 22 Avr à 14:15

HJ: Pour!^^Tu as l'air d'avoir du potentiel donc oui...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker
Jedi N1
Jedi N1
Guen Skywalker


Nombre de messages : 574
Argent : 4970£
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. EmptySam 22 Avr à 14:20

C'est un bon RP et le discours est encourageant, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
dark griev
Sith N2
Sith N2
dark griev


Nombre de messages : 1994
Argent : 242 £
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. EmptySam 22 Avr à 16:23

*regarde l'homme*

-Je ne vous fait pas confiance ,mais bon ,si vous voulez rester ,c'est votre droit !! Je ne vous oblige pas ,meme si je ne suis pas fier de ce que je fait !! Mais ce n'est pas une raison ,je ne remetrait pas mes plans !!Il y a surtout que vous ne pourrez suivre de formation sith !!
Revenir en haut Aller en bas
Markus Forgias
Sith N1
Sith N1
Markus Forgias


Nombre de messages : 106
Argent : 705£
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. EmptySam 22 Avr à 20:27

Aprés avoir eu une discussion en privé avec l'ex Sénateur, Markus Forgias s'avança vers la foule et fit signe de se taire.

- Citoyens de Vergesso... Aprés une longue discussion avec l'ex- Sénateur Griev, j'ai décidé de me retirer des éléctions pour le poste de Sénateur. Ce poste représentait beaucoup pour moi, mais je pense qu'il sera bien mieux pour la station et pour ses habitants que l'ex Sénateur Griev reprenne ses fonctions, chose qu'il ma affirmé faire dans des delaies rapides. Je continuerais toujours à garder un oeil vigilant sur cette station et si le besoin ce fait sentir, je serais toujours là, pret, pour Vergesso et ses citoyens.

Voila qui est chose faite...

*Retourne vers les hangars de la station, sous quelques applaudissements timides.*
Revenir en haut Aller en bas
dark griev
Sith N2
Sith N2
dark griev


Nombre de messages : 1994
Argent : 242 £
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. EmptyDim 23 Avr à 10:49

*voit markus*
-Merci !!
*monte sur l'estrade*
-Citoyen ,je vous assure que je viendrait reprendre vergesso quand j serrait un puissant seigneur pour pouvoir nous défendre des planetes voisine .
Revenir en haut Aller en bas
Lenson Falcon
Jedi N3
Jedi N3
Lenson Falcon


Nombre de messages : 1785
Argent : 14 900£
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. EmptyDim 23 Avr à 10:57

HJ: D'après mes calculs...Il se passera 46 ans réels...^^
Revenir en haut Aller en bas
dark griev
Sith N2
Sith N2
dark griev


Nombre de messages : 1994
Argent : 242 £
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. EmptyDim 23 Avr à 19:24

Hj ptdr ,au moin tu m'encourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Mercenaire N1
Mercenaire N1
Samus Aran


Nombre de messages : 421
Argent : 14400£
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. EmptyLun 1 Mai à 2:04

HJ: je me porte candidat pour Vergesso juste pour savoir, est-je le droit ou il faut que je le demande a abbadon?
Revenir en haut Aller en bas
dark griev
Sith N2
Sith N2
dark griev


Nombre de messages : 1994
Argent : 242 £
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. EmptyJeu 4 Mai à 11:40

Hj dabords ,présente toi à l'agence
ensuite ,sache juste que si tu le devient ,je t'enterait toutes ta vie ^^
et encore : apres tu pourras plus grimper en rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Mercenaire N1
Mercenaire N1
Samus Aran


Nombre de messages : 421
Argent : 14400£
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. EmptyMer 10 Mai à 23:44

en rang de jedi? sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
dark griev
Sith N2
Sith N2
dark griev


Nombre de messages : 1994
Argent : 242 £
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. EmptyLun 22 Mai à 22:18

salop lol
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Mercenaire N1
Mercenaire N1
Samus Aran


Nombre de messages : 421
Argent : 14400£
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. EmptyLun 22 Mai à 23:51

HJ:il faudrait que je reussise a le devenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.   Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Candidat pour les élèctions Sénatoriales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste pour le flood et pour parler de tout !
» Pour mieux se connaitre ... ( et pour ceux qui ont du temps)
» Presentation
» bon bah...présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: GALAXIE :: VERGESSO :: usine d'élaboration de droides-
Sauter vers: