Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 formation de xanor et nicolas duboy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xanor
Padawan
Xanor


Nombre de messages : 28
Argent : 500£
Date d'inscription : 28/04/2006

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 23:01

*Xanor courut après le petit Ewok. Après plusieurs minutes, il le perdit de vue. A bout de souffle, il s'arrêta près d'un arbre. Surpris, il sauta sur le côté pour esquiver trois lances. Ces mêmes lances se plantèrent sur l'arbre. La padawan regarda aux alentours et vit un petit groupe d'Ewok, prêt à l'attaquer. Il prit quelques cailloux et les leur balancèrent. Il baissa la tête pour éviter plusieurs cailloux et s'enfuit dans les buissons. Il baissa sa tête pour ne pas se faire repérer et éviter les Ewoks.
Il se releva et chercha après l'Ewok noir lorsqu'il tomba sur lui, assit sur un rocher en train de regarder un objet lumineux. Surement un objet que Nicolas lui a donné. Xanor arriva par derrière et lui vola des mains l'objet en question. Il lui proposa :*
-Tu me donne un cristal contre ça !
*Il montra l'objet lumineux. L'Ewok hésita et lui donna enfin le cristal. Xanor lui redonna l'objet. Un groupe d'Ewok arriva par surprise de derrière les buissons. Xanor courut vers Argonax et Nicolas.*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 23:07

"- Maître Argonax, où est passé votre originalité ? J'ai vcu la même chose il y a quelques semaines. vous leur en voulez tant que ça à ses pauvres petits Ewoks ?"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptySam 6 Mai à 13:18

-je t'expliquerai plus tard mais c'est le meilleur exercice que j'ai trouvé pour debuter une formation....
*il se tourna ensuite vers xanor*
-et toi, comment as tu proceder ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanor
Padawan
Xanor


Nombre de messages : 28
Argent : 500£
Date d'inscription : 28/04/2006

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptySam 6 Mai à 20:10

-Comment j'ai procédé ? Eh bien, je me suis retrouvé à être poursuivis par ces copains !! Heureusement que je suis tombé sur lui par hasard...Il avait un objet lumineux, mais pas de cristal. je le lui volé pour qu'il me rendre un cristal. Et ces copains m'ont retrouvé, j'ai du courir...
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptySam 6 Mai à 20:31

-ok. et bien je suis assez satisfiat que vous ayez privilegié la negociation contre des etres inferieures physiquement (et mentalement mdr)
*il claqua des doigts et le wookie lança une vibro lame d'excellente facture aux deux padawans*
-xanor, montre moi comment tu te debrouille face au wookie.....et ne le sous estime pas a cause de sa carrure elancée, sa rapidité et sa ferocité compensent largement ce petit default....mais t'inquietes pas il te fera pas de mal meme si y gagne.
*il se tourna ensuite vers nicolas*
-et toi, la meme chose mais contre alys....elle non plus elle mord pas je te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanor
Padawan
Xanor


Nombre de messages : 28
Argent : 500£
Date d'inscription : 28/04/2006

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 13:01

*Atrappe la vibro-lame. Le wookie avait l'air féroce et fonça sur moi, tête baissé. Xanor n'eut le temps de l'esquiver et fut ejecter contre un arbre. Il se releva tant bien que mal et attendait l'arrivée du Wookie. Celui-ci fonça une nouvelle fois sur lui, mais Xanor eut le temps d'esquiver. Le Wookie se prit l'arbre en pleine tête. Il la secoua et fonça une nouvelle fois. Xanor n'arrêtais d'esquiver ses coups, jusqu'à ce que le Wookie lui donna un coup de poing sur le torse. Xanor vola contre un arbre, une nouvelle fois. Son adversaire s'avança et donna plusieurs autres coups. Xanor les esquivait jusqu'à épuisement. Il lança sa vibro-lame sur le Wookie, qui l'arrêta sans problème. Celui-ci donna le coup final en le projetant au loin, contre un dernier arbre.*


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 13:12

hj : euh ok c'est tres bien pour la description du combat mais j'ai juste pas compris la fin, c'est toi ou le wookie qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanor
Padawan
Xanor


Nombre de messages : 28
Argent : 500£
Date d'inscription : 28/04/2006

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 13:45

hj : le wookie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 13:48

hj : ok lol c'était a acause du "celui"

dj : -ok xanor, tu t'es bien battu
*gilga tendit la main a xanor et l'aidé a se relever*
-a toi nicolas....
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 19:40

"En effet, je ne mors pas. Mais des fois je peux être très hum vicieuse mais je te rassure c'est rare."

hj : lol

*Alys laissa son sabre laser de côté pour prendre une vibro-lame, elle se mit en position de garde en attendant que le jeune padawan lui porte le premier coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 13:04

hj : bon si d'içi ce soir il a pas repondu on continue sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 21:09

hj : bon ben xanor bat toi a sa place contre alys tant pis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 23:47

hj : the wave of bouleys
Revenir en haut Aller en bas
Xanor
Padawan
Xanor


Nombre de messages : 28
Argent : 500£
Date d'inscription : 28/04/2006

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 20:04

Hj : ^^ lol bon ba c'est parti ^^

Dj : *Xanor prit une vibro-lame. Il avança timidement et attaqua le premier sur Alys.*
-Tayooooo Sabre Laser ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 19:37

hj : bon...

La jeune Jedi s'était emparée rapidement de sa vibro-lame pour contrer l'attaque du padawan.

"Ton coup a été rapide mais tu ne dois pas hésiter comme ça. Tu es peut être intimidé ? Maître Argonax, suis-je vraiment un monstre ?"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 20:16

-mais non mais non ^^
*dit il en souriant legerement*
-c'est bien continuez....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Duboy
Civil
Nicolas Duboy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/04/2006

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 23:00

hj:dsl pour le retard yavais un bug avec mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 EmptySam 13 Mai à 12:28

hj : ouais fin bon.......bon ben faites un combat a trois alors vu que xanor a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: formation de xanor et nicolas duboy   formation de xanor et nicolas duboy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation de xanor et nicolas duboy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nicolas Duboy
» Xanor
» Nicolas
» Formation Jedi
» formation de Darkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: GALAXIE :: ENDOR :: Falaise de Yawari-
Sauter vers: