Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2 modifications dans le rpg et le forum

Aller en bas 
+7
Abbadon le Fléau
dark guymove
Targa
Revan Waïsbârr
Dark Apocalypse
Argonax
Dark Night/MJ
11 participants
AuteurMessage
Dark Night/MJ
Seigneur
Seigneur
Dark Night/MJ


Nombre de messages : 1089
Argent : 11400£
Date d'inscription : 24/05/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyJeu 4 Mai à 19:32

Voilà, j'ai deux changements à vous faire part. Ca ne va pas chambouler le forum mais je vais rajouter plusieurs choses.

1-Je vais créer un garage, celui-ci vendra des vaisseaux à des prix dérisoires mais bien sûr à peine 4 au début pour ne pas faire concurence avec "achat de vaisseau" sinon ça ne servirait à rien qu'il y en ait deux! Dans ce garage vous pourrez acheter des vaisseaux, en faire réparer et en vendre bien sûr.

Pour ce garage j'ai besoin de 2 personnes : un garde qui surveillera le garage en cas d'effraction ou de vol ainsi qu'un réparateur qui servirait aussi de vendeur. Dans les deux cas vous serez payer de ma propre poche donc essayer de me faire rapporter le plus d'argent si vous ne voulez pas voir le garage fermer pour faillite! Tout le monde peut se proposer au job, il faut juste réussir un test qui vous sera dévoilé dans le topic du garage, un test différents pour les deux jobs proposés bien sûr. Il y aura des question du genre "que faites vous en cas de vol?" et des questions personnelles.

Pour rendre le boulot du garde plus attrayant vous pourrez tenter d'aller voler des vaisseaux, si le garde n'est pas là vous vous emparerez du vaisseau gratuitement et le garde sera viré. Donc pour ce job il vaut mieux être souvent présent sur le forum, actif! Je pourrais moi aussi inventer un personnage qui tente de voler un vaisseau si personne ne s'y propose.

2-Dans le rpg je vais incruster un MJ pas partout bien sûr, dans des topics pris au hasard. Par exemple je vais vous montrer la différence que ca va donner :
avant :
Vous rentiez dans un bar pour boire un coup avec un amie puis sentant la discution vous ennuiyer vous décidiez de mettre un peu d'action en faisant croire qu'un homme vous attaquerait mais que vous arriveriez à en venir à bout et vasta.

après :
C'est moi le MJ qui déciderait de qui et quand et où attaquerait un autochtone, vous buvez tranquilement dans un bar et je poste tout à coup : UN homme complètement bourré sort un couteau et tente de vous attaquer, que faites vous?

là vous etes pris au dépourvue, ne sachant pas quoi faire vous devez répondre sans bien sûr poster ce genre de message :*se lève et décapite l'homme*, trop facile sans interet mais écrivez plutot *se lève, allume son sabre et tente d'asséner un coup au bras de l'homme*

A partir de là vous attendez la réponse du MJ disant si oui ou non vous avez toucher l'inconnue, cela donne plus de suspence, si vous postez bien je mettrais des pourcentage de montage d'un niveau. Je noterais tout ça sur un papier histoire de savoir où vous etes rendut en montage de niveau.

Si je vois que ca passe mal et bien je quitte le topic pour aller sur un autre, je vais sur un topic au hasard.

Je peux poster durant une ballade en vaisseau : vous avez tout à coup une fuite d'huile, votre vaisseau s'écrase sur Tatooine! Là vous êtes encore supris, votre balade champetre se termine en énervement!! Si vous vous dites :mince il m'énerve le MJ, j'ai pas envie de me retrouver ici. Et bien vous m'envoyer un MP et je ferais en sorte de vous sortir de ce problème.

Où si tout au contraire vous voulez incruster un MJ dans votre rpg ennnuyeux et bien envoyez moi un MP.

Voilà, si vous avez des questions floues ou des oppositions, dites les.
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyJeu 4 Mai à 19:39

j'aime beaucoup l'idée du mj....seulement faudra faire attention a rester realiste, par exemple si un seigneur sith tente d'assener un coup de sabre a un ivrogne ça m'etonnerait sincerement qu'il rate son coup !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night/MJ
Seigneur
Seigneur
Dark Night/MJ


Nombre de messages : 1089
Argent : 11400£
Date d'inscription : 24/05/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyJeu 4 Mai à 19:49

Voilà, bien sûr je serrais le plus réaliste. Un sith tuera plus facilement un ivrogne qu'un monstre gigantesque. Je tiendrait en compte l'alcool et le stresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyJeu 4 Mai à 19:54

ok ^^ ben ça m'a l'air bien tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Sith N4
Sith N4
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 2634
Age : 32
Argent : 21620£
Date d'inscription : 20/08/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyJeu 4 Mai à 22:09

j'ai uen question Night , cela t'interesse de m'avoir comme Garde ou vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night/MJ
Seigneur
Seigneur
Dark Night/MJ


Nombre de messages : 1089
Argent : 11400£
Date d'inscription : 24/05/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyJeu 4 Mai à 22:10

Bha propose ton cv ; le gardien est déjà choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyJeu 4 Mai à 22:27

Je trouve que l egardien du garage ...enfin ej sais pas si il devra beaucoup faire ..

SInon pour les MJ j'aime beaucoup , et je me demandais si tu allais en mettre plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night/MJ
Seigneur
Seigneur
Dark Night/MJ


Nombre de messages : 1089
Argent : 11400£
Date d'inscription : 24/05/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyJeu 4 Mai à 22:31

J'essaye de l'inscruster ( le miens) et je pense en mettre d'autre, des personnes qui comprennent le fonctionement, y'a til des interressé?
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyJeu 4 Mai à 22:38

Moi tout de suite intéressé ^^ je connais bein le système ( j'en avait fait un long discurs dans un vieux topics d'une boite à idée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Targa
Sith N2
Sith N2
Targa


Nombre de messages : 1143
Argent : 4950£
Date d'inscription : 22/12/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyJeu 4 Mai à 23:07

moi aussi^^

je connais bien ce systeme etant donné que j'ai fait pas mal de jeux de role sur table, etpuis c'est le genre de truc que j'adore faire^^
Revenir en haut Aller en bas
dark guymove
Sith N3
Sith N3
dark guymove


Nombre de messages : 1818
Argent : 31000£
Date d'inscription : 29/09/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyJeu 4 Mai à 23:26

moi j'aimerais bien surtous que en se moment j'ai beaucoups d' aprentis alor sa servirais pour compliquer leurs formation

j'ai vue a truk que revan a fais avec kayna et je voulais le faire alor esque je peux ???
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon le Fléau
Seigneur
Seigneur
Abbadon le Fléau


Nombre de messages : 4796
Argent : 44000£
Date d'inscription : 31/05/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyVen 5 Mai à 0:14

pour le garage c'est pourrie !!! et pour le MJ bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyVen 5 Mai à 19:07

je pensais pareil pour le garage ...enfin pas aussi franchement , j'ai juste critiquer le gardien mais le MJ ouai c'ets cool !

Guymove bien sur que tu peux , t'es là pour les entrainer fais le !
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jedi N1
Jedi N1
Kayna


Nombre de messages : 1302
Argent : 440£
Date d'inscription : 19/04/2006

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyVen 5 Mai à 19:33

Dark Night/MJ a écrit:
J'essaye de l'inscruster ( le miens)

Pour ceux qui s'appelle s'incruster tu t'incruste !sa faite déja deux sujet ou j'y suis et avec t'es histoire loufoque a la ché pas quoi ont est pas fini et y faut comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
dark guymove
Sith N3
Sith N3
dark guymove


Nombre de messages : 1818
Argent : 31000£
Date d'inscription : 29/09/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyDim 7 Mai à 0:52

ok c 'est cool sa fais des meilleur enrainement sinon il fini le truc en un poste eet apré t'as pas toujours d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Mercenaire N1
Mercenaire N1
Samus Aran


Nombre de messages : 421
Argent : 14400£
Date d'inscription : 08/04/2006

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyDim 7 Mai à 2:40

j'aimais bien le garage puisque que j'etait vendeur snif.. snif..

*Se mouche dans la robe de dark night*

Steplait j'aimerais qu'il revienne ce "garage"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Sith N4
Sith N4
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 2634
Age : 32
Argent : 21620£
Date d'inscription : 20/08/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyDim 7 Mai à 11:01

Night , si tu cherches un MJ ( puisque tout deux ont connait le fonctionnement Wink ) bas je me présente pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vold Logan Bane
Civil
Vold Logan Bane


Nombre de messages : 963
Argent : 400£
Date d'inscription : 16/04/2006

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyDim 7 Mai à 11:22

Moi je veux bien tenter de voler des vaisseaux, il faut juste m'envoyer un MP.... Jawa Jawa Jawa Jawa Vador
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troydesetoiles.superforum.fr
Samus Aran
Mercenaire N1
Mercenaire N1
Samus Aran


Nombre de messages : 421
Argent : 14400£
Date d'inscription : 08/04/2006

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyDim 7 Mai à 19:50

pas besoin de garde pour t'arrêter mdr!! je ---->
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night/MJ
Seigneur
Seigneur
Dark Night/MJ


Nombre de messages : 1089
Argent : 11400£
Date d'inscription : 24/05/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyDim 7 Mai à 20:53

J'aimerais bien mais bon, on est pas tous d'accord, il y a des idées qui paraissent interessante qui finalement devienne impratiquable, la triste fin d'un nouveau style de rpg.

Les MJ, je regarde, je vois vos inscriptions vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
dark griev
Sith N2
Sith N2
dark griev


Nombre de messages : 1994
Argent : 242 £
Date d'inscription : 24/11/2005

2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum EmptyLun 8 Mai à 13:04

moi j'aime bien le Mj ,je propose ma candidature ,meme si je sait qu'Abbadon vas pas vouloir ^^
(j'ai remarqué que la plupart des admins des différents forums ne m'aime pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 modifications dans le rpg et le forum Empty
MessageSujet: Re: 2 modifications dans le rpg et le forum   2 modifications dans le rpg et le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 modifications dans le rpg et le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupes dans le futur forum
» dans son bureau
» Dans son bureau
» dans le desert....
» Dans l'espace....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: AVANT LE JEU :: MESSAGES DES ADMINISTRATEURS-
Sauter vers: