Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un dieu ou un Jedi ?

Aller en bas 
+5
Revan Waïsbârr
Dark Apocalypse
~Menchu Narah~
Abbadon le Fléau
Phenix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phenix
Jedi N1
Jedi N1
Phenix


Nombre de messages : 61
Argent : 5500 crédits
Date d'inscription : 24/04/2006

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMar 9 Mai à 19:02

Lorsque tu vois un Jedi N1 qui cour en plein millieu d'une horde droïde, se faire jamais toucher par un seul tir et qui se tu des Siths par paire. Je trouve pas ca très realiste vis-à-vis de StarWars.

Voila j'aimerai votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon le Fléau
Seigneur
Seigneur
Abbadon le Fléau


Nombre de messages : 4796
Argent : 44000£
Date d'inscription : 31/05/2005

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMar 9 Mai à 19:07

C'est qui qu'a fait ca ???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
~Menchu Narah~
Jedi N2
Jedi N2
~Menchu Narah~


Nombre de messages : 617
Argent : 5200£
Date d'inscription : 31/01/2006

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMar 9 Mai à 19:08

Phenix je pense que si les action rp sont vraiment trop décalé de la réalité les modos admins ou joueur expérimentés nous le dirait, j'ai couru vers des droides qui débarquait, autrement dit il ne sont pas tous sortit de la barge de débarquement, ils sont tous coincé a l'intérieur dans le vaisseau de débarquement, presque aucun ne peut tirer, il faut que je détruise celui devant moi pour que le suivant puisse tirer
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon le Fléau
Seigneur
Seigneur
Abbadon le Fléau


Nombre de messages : 4796
Argent : 44000£
Date d'inscription : 31/05/2005

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMar 9 Mai à 19:10

Mdr ... ca dépend il n'y avait peut etre pas d'admin ou de modo las bas ( en tout qu'a je n'étais pas la :p)
Revenir en haut Aller en bas
~Menchu Narah~
Jedi N2
Jedi N2
~Menchu Narah~


Nombre de messages : 617
Argent : 5200£
Date d'inscription : 31/01/2006

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMar 9 Mai à 19:14

il n'y en a pas Mr.Red mais j'ai aussi parler de joueur expérimenter
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Sith N4
Sith N4
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 2634
Age : 32
Argent : 21620£
Date d'inscription : 20/08/2005

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMar 9 Mai à 19:14

MDr j'adore le titre !!! enfin c'est vrai que les nouveaux sont asser modeste envers les persos imaginaire....
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon le Fléau
Seigneur
Seigneur
Abbadon le Fléau


Nombre de messages : 4796
Argent : 44000£
Date d'inscription : 31/05/2005

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMar 9 Mai à 19:15

de ton camps ... et donc il disent rien ... :p ... non mais bon, on peu vouloir pensé quelques chose qu'en écrivant sera déformé ...
Revenir en haut Aller en bas
~Menchu Narah~
Jedi N2
Jedi N2
~Menchu Narah~


Nombre de messages : 617
Argent : 5200£
Date d'inscription : 31/01/2006

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMar 9 Mai à 19:17

si mon rp est vraiment incorrect aux yeux de plusieurs personnes expérimentés sur le forum alors je modifierait mon message
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon le Fléau
Seigneur
Seigneur
Abbadon le Fléau


Nombre de messages : 4796
Argent : 44000£
Date d'inscription : 31/05/2005

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMar 9 Mai à 19:19

oui bah c'est bon ... ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMar 9 Mai à 22:13

Bon à la limite une erreur , une sur estimation d eta force ..Mais il faut savoir qu'il ne faut pas prendre la grosse tete parce que tu es N1 !
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Sith N2
Sith N2
Menchu Narah


Nombre de messages : 571
Argent : 1455£
Date d'inscription : 10/01/2006

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMer 10 Mai à 0:53

je prend pas la grosse tête, je sait ce que c'est d'être N1 je joue aussi Menchu comme tu t'en rends compte donc bon, j'ai pas prit la grosse tête avec Menchu, je voit pas pourquoi e prendrait la grosse tête avec Menak
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Jedi N1
Jedi N1
Phenix


Nombre de messages : 61
Argent : 5500 crédits
Date d'inscription : 24/04/2006

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMer 10 Mai à 9:19

Aller je prend mon sujet ou on sensé être tellement assiègé par des droides et que l'on va devoir se replié (Et encore j'ai sorté les duel 1 Jedi contre 2 Sith et les message que rendait rien tout seul).

Karakt a écrit:
*Commence a attaqué les droides*
*Va sur les cargaison ennemies*
*Tranche une vingtaine de tetes de droides*
*10 siths l'entourent*
Merde
*Saute par dessus 1 et le tue*
*Reva sur l'eau*
*Des tires de droides essayé de me touché*
*Réussi a les esquivé*
*Reva a la plage*
-Par Aiwha,je te l'ordonne pour ta survie
*L'aiwha s'en va*
-Cache toi mon Acklay et protege toi,si on a un probleme je t'appelle
*L'Acklay part*
-Il y a du bordel ici
*Va se confronté a beaucoup de droides assez faibles*
*En tue une cinquantaine*
Menak Narah a écrit:
*se lance dans la mélée*
-Il commence a arriver par masse
*saute dans un tas de droides*
*attaque et alume sa 2ème lame*
-Ha, c'est mieux avec sa
*continue ses attaques sans s'arrèter, voit les wookies qui continue de tenir la zone*
-Allez, faut les repousser
*Détruit un maximum de droides*
Menak Narah a écrit:
*Vois une trentaine de toutes races et de tout niveaux de siths arrivés*
-Sith, sith
*il sourit et fonce vers eux*
-CHARGE
Akim a écrit:

*regarde les 10 sith*
*se met en garde*
*l'un des sith fonce sur akim*
*les autres font de meme*
*akim pare les attaque du premier, enchaine a son tour une attaque, pare une attauqe, fait tourner son sabre autour de celui du sith, le sabre du sith s'envole, akiml en profite pour lui transpercer le ventre, il enfonce sa lame*
*le sith tombe a terre*
*les autres sith entoure akim et attaque*
*akim prend son deuxieme sabre*
*il sourit*
*il se baissa puis tourna sur lui meme avec les sabres en bout de main*
*les sith reculerent*
*akim regarda un sith droit dans les yeux*
*le sith s'envola*
*akim se concentra*
*le sith valsa en dehors du bateau*
*les autres attaquer encore akim*
*akim ne pouver que parer les coups*
*il lanca une petite vague de force*
*les sith reculerent*
Karakt a écrit:
*L'aiwha part mais arrivé a une certaine distance,il est bloqué par une cinquantaine de droides
-Non mon aiwha,je ne te laisserai pas mourir
*S'acharne sur les droides et réussi a les tué*
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Sith N2
Sith N2
Menchu Narah


Nombre de messages : 571
Argent : 1455£
Date d'inscription : 10/01/2006

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMer 10 Mai à 12:35

déja, j'ai mit que je chargeait dans le tas de sith, pas que je les combatait, apprend a lire ce qu'il y a marqué, les droides sont en général en formation de 4 ou 5 droides collés les uns aux autres, donc quand je dit "mélée" je veut parler de 4 ou 5 droides réunit en un petit tas
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Jedi N1
Jedi N1
Phenix


Nombre de messages : 61
Argent : 5500 crédits
Date d'inscription : 24/04/2006

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMer 10 Mai à 13:14

Citation :
Charge : action de courir vers l'adversaire armes sortie
D'accord donc tu va en plein coeur des sith et tu fais quoi tu vas me dire que tu médite tranquillement ? Non, je pencherai plutôt pour tu te fais descendre mais bon.
Les formation de droide lors des bataille ce serai plutôt en rang 10 sur 10 que par groupe de 5. On parle d'armée de droide pas de crétain de Goauld qui ne connaissent rien à la bataille rangée, les bonne vieille strategie militaire de terrain.

Petit rappel :
Un dieu ou un Jedi ? Arm%E9e-droide2

Aller juste par curiosité qui a vu un Jedi courir en plein millieu pour attaquer les droïdes dans cette scène ?
Un dieu ou un Jedi ? Arm%E9e-droide4


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMer 10 Mai à 13:15

ben perso je trouve pas que menchu soit quelqu'un qui exagere sa puissance generalement, va voir le combat naker vs ryden dans le desert et tu verras ce que sait quelqu'un qui se prend vraiment pour plus fort qu'il ne l'est (en gros un chevalier fait un message de 50 lignes dans lequel il dit qu'il fou une branlée a un maitre....)
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
Sith N2
Sith N2
Menchu Narah


Nombre de messages : 571
Argent : 1455£
Date d'inscription : 10/01/2006

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMer 10 Mai à 13:20

Citation :
Charge : action de courir vers l'adversaire armes sortie
courir vers un adversaire ne veut pas dire l'attaquer, et la les images que tu montre c'est un déploiment de droides, pas des batailles ou les droides dse batte, apprend a faire la différence, ensuite au cas ou tu aurait pas remarqué, on est en pleine bataille, qui dit bataille dit mort et destruction, dans les 2 cotés, donc certain droides d'une formation peuvent être détruit, plusieurs facteurs sont a prendre en compte dans un message et une bataille, après si tu veut que je meurt, y a pas de problème, d'ici 15 minutes Menak moura, le temps que je change de compte, que je lise les messages des autres sujets et que je tape mon message, j'y vais de ce pas

Citation :
Aller juste par curiosité qui a vu un Jedi courir en plein millieu pour attaquer les droïdes dans cette scène ?
revoit le film, aucun jedi pendant cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
~Menchu Narah~
Jedi N2
Jedi N2
~Menchu Narah~


Nombre de messages : 617
Argent : 5200£
Date d'inscription : 31/01/2006

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMer 10 Mai à 13:22

j'avait lu ton message en entier, je ais repondre a un autre de tes phrases, ne confond pas mon avatar avec mes actions, laisse l'univers de stargate ou il est, je sait faire la différence
au fait merci Argo pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Jedi N1
Jedi N1
Phenix


Nombre de messages : 61
Argent : 5500 crédits
Date d'inscription : 24/04/2006

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMer 10 Mai à 13:27

Ben je sais pas vous mais moi je préfère quand on garde un maximum de réalisme dans les RPG, d'autant plus que les deux coté son jouer dans celui-ci. Voila, c'est juste ce que j'attend pas que tu meurs que tu soit réaliste : Personne ne cour à travers les lignes ennemies décapitant les ennemies par dizaines.

Pour le film, je sais, c'est une grosse connerie et c'était fait exprès.

[ Pour le rapport à ton avatar, désoler mais ça m'y a tout de suite fait penser, lorsque tu parle de faire la guerre par groupe de 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMer 10 Mai à 13:31

bon peut etre qu'il s'est planté cette fois ci mais franchement y en a qui font 10 fois pire que lui, honnetement c'est pas un joueur qui se prend pour un heros invincible.
Revenir en haut Aller en bas
~Menchu Narah~
Jedi N2
Jedi N2
~Menchu Narah~


Nombre de messages : 617
Argent : 5200£
Date d'inscription : 31/01/2006

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMer 10 Mai à 13:34

je les décapite pas par dizaine, ensuite les jaffas ne e déplace pas par 5, ils forment des groupes 4 ou 6 en général, pur pouvoir encerclé leur ennemi a nombre égal de chaque coté, je sait ce que je fait, si j'abuse trop d'autre t'appuyront, t'inquiète pas pour sa, le réalisme ? ok mais on ne peut pas coller aux films et totu, c'est impossible, si je me souvient bien a un moment Yoda dit que tout es jedis deviennent arrogant et trop sur de leurs pouvoirs a cause de la guerre, donc on pourrait dire que je colle a ce qui aidit dans les films
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMer 10 Mai à 13:35

un truc qui a completement rien a voir mdr mais bon :
phenix si tu veux j'ai plein d'images d'ayla secura au cas ou tu voudrais te faire une sign
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Jedi N1
Jedi N1
Phenix


Nombre de messages : 61
Argent : 5500 crédits
Date d'inscription : 24/04/2006

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMer 10 Mai à 13:52

Menak Narah a écrit:
les jaffas ne e déplace pas par 5, ils forment des groupes 4 ou 6 en général
Tu te fous de moi là, je crois ?

Lorsque je parle de réalisme je veux dire comment tu réagirais toi dans la vrai si tu avais un sabre laser et les capacité d'un Jedi débutant. Irais-tu ainsi te battre comme tu que le fais ton personnage ou ferai tu des actions un peu plus résonnable tels que l'on peut trop dans le film ou les BD ? C'est ça que j'entend par être réalisme.

[ @Argonax : Je suis toujours intérréssé par des Images d'Aalya envoie me les. Jawa il est vrai que je devrai pensé à me faire une signature ^^ ]

Edit : ^^ Je sais pas si c'est la discution qui l'a fait réagir mais j'aime beaucoup sa dernière action de Menak Narah au niveau du Rp, plus en accord avec ce que font généralement les Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Targa
Sith N2
Sith N2
Targa


Nombre de messages : 1143
Argent : 4950£
Date d'inscription : 22/12/2005

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMer 10 Mai à 14:27

phenix, tu te rendra compte que peux de choses sur ce forum sont en accord total avec l'ideologie de star wars...

on à tous deja exageré certains combats en les rendant peux réalistes... moi je pense que du moment que ca ne devient pas absurde (bon il est vrai que foncer tete baissée dans la centaine de droides peux parraitre absurde^^) et qu'il y à un minimum d'explication (en rp) dans tout ca... c'est acceptable..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Sith N4
Sith N4
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 2634
Age : 32
Argent : 21620£
Date d'inscription : 20/08/2005

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMer 10 Mai à 15:53

Phenix a écrit:
Ben je sais pas vous mais moi je préfère quand on garde un maximum de réalisme dans les RPG, d'autant plus que les deux coté son jouer dans celui-ci. Voila, c'est juste ce que j'attend pas que tu meurs que tu soit réaliste : Personne ne cour à travers les lignes ennemies décapitant les ennemies par dizaines.

Pour le film, je sais, c'est une grosse connerie et c'était fait exprès.

[ Pour le rapport à ton avatar, désoler mais ça m'y a tout de suite fait penser, lorsque tu parle de faire la guerre par groupe de 5 ]

Personne ne cours a travers des lignes ennmis ? tu veux peu-être que je te montre la bataille des jedis contre les droïdes tout d'abord dans le "stade " où anakin , padmé et obi wann sont prisonnié ? ou encore par après les maîtres jedis prennent des troupes et se lances a l'asseau des droïdes ? tu veux que je mettes les images ? donc s'il vous plait , dite quelque chose de sencé . Je suis d'accord qu'il y a de l'éxagération mais bon c'est clair que si il fait ça il en sortira pas entier ... surtout si il est seul .
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Jedi N2
Jedi N2
Akim


Nombre de messages : 1390
Argent : 30713 crédit
Date d'inscription : 07/01/2006

Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? EmptyMer 10 Mai à 15:58

ohoho la c'est toi qui prend la grosse tete phenix !!!!!!!!
T'es pas modo . non. alors tu te calme !!!!!!
et d'ailleur moi dans le bateau, les sith c'était des aprenti !!!!
j'aurais du le mettre c'est vrai.
mais ta pa le droi de critiquer tou le monde !!!!!!!
tu es nouvelle alors, je serai toi je me ferai toute petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dieu ou un Jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Un dieu ou un Jedi ?   Un dieu ou un Jedi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dieu ou un Jedi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jedi knight jedi academy
» gui-gon-jinn
» Alerte (Jedi)
» Conseil Jedi
» Ulic Jedi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: AVANT LE JEU :: QUESTIONS-
Sauter vers: