Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)

Aller en bas 
+9
Dark Hulk
Gryfys Xia-Falar
Vold Logan Bane
TiDuSrUs
Connor CodySPencer
Revan Waïsbârr
Dark Apocalypse
Argonax
Dark Clone 0.1
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'europe pour ou contre
Pour
(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Vote_lcap94%(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Vote_rcap
 94% [ 16 ]
contre
(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Vote_lcap6%(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Dark Clone 0.1
Sith N3
Sith N3
Dark Clone 0.1


Nombre de messages : 1578
Argent : 29450£
Date d'inscription : 09/08/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyJeu 18 Mai à 19:31

Que pensez vous de l'Europe??
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyJeu 18 Mai à 19:32

ça depend de quelle europe on parle....celle d'aujourdh'ui n'est plus celle que l'italie, la france, le benelux et l'allema,gne on voulu créer au de part......sincerement je sais pas si c'est plutot une bonne chose ou non
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Sith N4
Sith N4
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 2634
Age : 32
Argent : 21620£
Date d'inscription : 20/08/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyJeu 18 Mai à 19:33

Je vais me répéter mais l'europe est bien fondée , bien pensez , c'est un mot , un murmure , les hommes politiques ont pensées creer un monde magnifique sans "mal" mais le "mal" persiste toujours et qui de plus , émane d'eux . Cependant , je suis pour l'Europe et je ne saurais dire pourquoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyJeu 18 Mai à 19:34

l'europe était au depart fondée par les pays qui avaient subi la guerre et ne voulaient plus jamais vivre ça....aujourd'hui on s'en ecarte totalement et le projet de depart n'est plus du tout le mmeme qu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Sith N4
Sith N4
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 2634
Age : 32
Argent : 21620£
Date d'inscription : 20/08/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyJeu 18 Mai à 19:35

Et oui c'est vrai ... en voyant et lisant les texte de lois et d'accords de départ , ils ont bien changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Clone 0.1
Sith N3
Sith N3
Dark Clone 0.1


Nombre de messages : 1578
Argent : 29450£
Date d'inscription : 09/08/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyJeu 18 Mai à 19:36

Mi je pense que oui, les chose on été faite au depart pour éviter que le spays de l'europe se refasse la guerre

Carte d'identiter de l'Europe

Nom:Europe
Drapeau:12 étoile jaune en cercle sur fond bleu
Hymne: L'hymne a la joie (9° symphony Beethoween)
Fête:9 Mais
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyJeu 18 Mai à 19:45

Oui moi je trouve ça bien , sur pa smal d epoint enfin surtout que moi là après avoir visité 4 fois le parlement européen et une fois le conseil de l'Europe bah rien que leur b=pub j ecrois qu eje suis lobotomisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Clone 0.1
Sith N3
Sith N3
Dark Clone 0.1


Nombre de messages : 1578
Argent : 29450£
Date d'inscription : 09/08/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyJeu 18 Mai à 19:57

les pays sont

La France, Les Pays-Bas, La Belgique, Le luxembourg, L'allemagne,L'Italie (les 6 de départ) Ireland, Royaume Uni, Danemark (adhesion en 1973), Grèce (adhesion en 1981), Espagne, Portugal (adhésion en 1986) Suède, Finlande, Autriche (adhésion en 1995), Slovénie, Hongrie, Slovaquie, République Tchèque, Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Malte et Chypre (adhésion en 2004) voila les 25 pays de l'Europe (entre nous qui les connaisait tous??)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Sith N4
Sith N4
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 2634
Age : 32
Argent : 21620£
Date d'inscription : 20/08/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyJeu 18 Mai à 20:07

j'ai du les étudié mais j'en avais oublié les 1/5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyJeu 18 Mai à 20:19

moi je l'ai connaissais ^^

On se les ai assez rabaché en 3eme , enfin en plus j'ai un pote il connait tout et je veux le battre mais il me sort plein d epays et leur capitale ...( l'espoir fait vivre ) et a forcve ça rentre ..
Revenir en haut Aller en bas
Connor CodySPencer
Jedi N1
Jedi N1
Connor CodySPencer


Nombre de messages : 384
Argent : 220£
Date d'inscription : 26/02/2006

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyJeu 18 Mai à 21:54

Arg je sais pas... je préfère parler d'abord de l'Union en premier elle a une économie capable de tenir les nouvelles superpuissance mondial en retrait mais pas pour longtemps. Mais maintenant l'Union commence à prendre n'importe quel pays pour devenir plus lourd face au U.S.A. Et même si l'économie y est puissante la Chine arrive ainsi que d'autre pays. Et maintenant on commence à pays les fautes au niveau financiers, enfin ça c'est l'aspect plutôt technique ^^.

Je suis quand même content de la liberté de l'europe, frontière, échange économique, des nouveau passeports, des nouveau permis et plein à venir.

Enfin même si l'Europe n'est pas le meilleur élève au niveau économique, elle reste néanmois une référence culturel.

Voilà mon points de vue... eh vive l'Europe !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Jedi N4
Jedi N4
TiDuSrUs


Nombre de messages : 1029
Argent : 11500 £
Date d'inscription : 22/10/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyJeu 18 Mai à 22:38

bon comme tous ya des avantages et des inconvenients ^^
donc le vote des cons le vote blanc
car si leurope ne fait qu'une et bin
on sera plus puissant que les Etats Unis
aussi bien niveau economique que militaire etc ....
mais il ya aussi des inconvenients
bon je vais pas tout vous citer mais bon blanc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vold Logan Bane
Civil
Vold Logan Bane


Nombre de messages : 963
Argent : 400£
Date d'inscription : 16/04/2006

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyVen 19 Mai à 19:19

Moi je suis totalement pour c'est mon avenir... Notre avenir... Les frontières doivent s'éffacer et laisser place à la liberté économique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troydesetoiles.superforum.fr
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyVen 19 Mai à 22:43

Pour...Comme dit Bane, l'Europe c'est l'avenir, notre avenir, autant sur le plan économique que militaire, et puis... Tant qu'on à pas des c******* comme Hitler et Bush, l'Europe sera un fleuve tranquille où fleurira l'économie et la militarisation dans un milieu prospère...

Gryfys ! Gryfys ! Gryfys !^^
Revenir en haut Aller en bas
Vold Logan Bane
Civil
Vold Logan Bane


Nombre de messages : 963
Argent : 400£
Date d'inscription : 16/04/2006

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyVen 19 Mai à 22:48

Vive moi et l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troydesetoiles.superforum.fr
Dark Hulk
seigneur
seigneur
Dark Hulk


Nombre de messages : 2014
Argent : 22700£
Date d'inscription : 26/06/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyVen 19 Mai à 23:23

L'Europe, c'est moyen.
Ya du pour, ya du contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vold Logan Bane
Civil
Vold Logan Bane


Nombre de messages : 963
Argent : 400£
Date d'inscription : 16/04/2006

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyVen 19 Mai à 23:24

Tout le monde devrait être idéaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troydesetoiles.superforum.fr
Dice Black
Jedi N1
Jedi N1
Dice Black


Nombre de messages : 193
Argent : 2000£
Date d'inscription : 23/04/2006

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyVen 19 Mai à 23:26

moi je suis pour mais il faut pas trop de pays car elle ne tiendra pas l'union


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vold Logan Bane
Civil
Vold Logan Bane


Nombre de messages : 963
Argent : 400£
Date d'inscription : 16/04/2006

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyVen 19 Mai à 23:27

Heuuuu... HS.... Là... C'est pas tout à fait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troydesetoiles.superforum.fr
Blut Brunestud
maitre
maitre
Blut Brunestud


Nombre de messages : 4619
Argent : 165800£
Date d'inscription : 10/06/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptySam 20 Mai à 11:54

Cque je pense c'est que maintenant l'Europe on est dedans qu'on le veuille ou non et faut aller jusqu'au bout de l'idée...Ca tiendrais qu'a moi je supprmerais carrément les frontieres entre les états membres et grouperais tout ce bordel en un seul pays...Malheureusement les dirigeants...Voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryfys Xia-Falar
Apprenti
Gryfys Xia-Falar


Nombre de messages : 596
Argent : 200£
Date d'inscription : 15/03/2006

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptySam 20 Mai à 12:49

Anarchy powa!!!!!!!!!!^^

Si y'aurait pas des dirigeants aussi chiants, je ferai comme BLUT!!!!

VIVE BLUT!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Clone 0.1
Sith N3
Sith N3
Dark Clone 0.1


Nombre de messages : 1578
Argent : 29450£
Date d'inscription : 09/08/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptySam 20 Mai à 13:35

Certain pays demande ern entrer mais a mon avis poiur cela il faudrait au moins que ceu-ci respecte les droit de l'homme et en 2007 nous serons peut etre 27^^
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptySam 20 Mai à 19:14

avec un seukl grand pays en fonce vers la dictature et le totalitarisme....
Revenir en haut Aller en bas
dark guymove
Sith N3
Sith N3
dark guymove


Nombre de messages : 1818
Argent : 31000£
Date d'inscription : 29/09/2005

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptySam 20 Mai à 19:51

mouai mais il y auras toujour un président pour chaue pays et pas un pays pour haque président
Revenir en haut Aller en bas
Jugera
Civil
Jugera


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2006

(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) EmptyDim 21 Mai à 13:48

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty
MessageSujet: Re: (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)   (serieux) L'union Européenne (topic d'intelect) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(serieux) L'union Européenne (topic d'intelect)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'histoire [topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: APRES LE JEU :: EN DEHORS DU JEU.-
Sauter vers: