Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dark Maul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Maul
Civil
Dark Maul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation de Dark Maul Empty
MessageSujet: Présentation de Dark Maul   Présentation de Dark Maul EmptyMer 21 Juin à 13:39

Nom : Sarin

Prénom : Khameir

Nom Sith : Dark Maul

Race : Zabrak

Histoire :

À l'époque de la Bataille de Naboo, pratiquement tout le monde dans la galaxie croyait que les Seigneurs Sith relevaient de la pure légende, car cela faisait près de 1000 ans que les Jedi avaient exterminé les Sith lors de la sanglante Bataille de Ruusan. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient. Dark Bane, unique Sith survivant de cette bataille, parvint à préserver l'Ordre des adeptes du Côté Obscur de la Force, et pendant près d'un millier d'années, les Sith attendirent patiemment dans l'ombre et ne firent leur réapparition aux yeux de la galaxie qu'avec la révélation d'un de leurs plus redoutables représentants : Dark Maul.

Né sous le nom de Khameir Sarin sur le monde hostile d'Iridonia, Dark Maul dut affronter durant son enfance les rudes conditions que lui imposait sa planète natale et ce à l'instar de tous les Zabraks. Cependant, cette situation allait lui paraître bientôt enviable face à l'entraînement Sith qu'il allait recevoir par la suite : en effet, alors qu'il était âgé d'à peine six ans, Khameir Sarin fut arraché à son monde et aux siens par un homme à la toge noire, Dark Sidious, le Seigneur Noir des Sith dont il allait devenir l'apprenti. Si Sidious choisit Khameir en particulier c'était évidemment parce que le jeune Zabrak présentait une réceptivité élevée à la Force, mais également parce qu'Iridonia, en raison de ses conditions de vie difficiles même pour ses natifs, pouvait lui fournir un guerrier parfait, ce dont Sidious avait réellement besoin pour ses projets futurs. Quoiqu'il en soit, pendant plus de deux décennies, Dark Sidious initia Khameir Sarin, qui prit dès lors le nom de Dark Maul, aux voies du Côté Obscur, l'obligeant lors de ses entraînements physiques à repousser constamment ses limites et n'hésitant pas à sanctionner ses erreurs par la douleur la plus extrême. C'est un véritable miracle que Dark Maul ait réussi à survivre à tant de blessures physiques.

Au cours de son entraînement plus qu'intensif, Maul fut initié aux arts martiaux, dont le redoutable Teräs Käsi. Ce fut en étudiant un jour un holocron de son Maître Sith que Dark Maul apprit l'histoire d'Exar Kun, Seigneur Noir des Sith qui déclencha la Grande Guerre des Sith, et décida de se construire un double sabre laser basé sur le même modèle, à peu de choses près, que celui de son prédécesseur. Habituellement, les sabres laser à double lame sont dédiés à l'entraînement et sont souvent plus dangereux pour leur utilisateur que pour l'adversaire. Mais Dark Maul devint un tel expert dans la maîtrise de cette arme, alliée à ses talents de combattant d'une variante de Forme VII, qu'il finit par devenir un guerrier pratiquement impossible à arrêter, comme le prouvent les cadavres qu'il a semés tout du long de son chemin de Sith. Quelques années avant la crise de Naboo, Dark Sidious emmena Dark Maul rencontrer leurs ennemis héréditaires qu'étaient les Jedi, et ce au sein même de leur Temple de Coruscant. Usant de son savoir de Maître Sith pour les dissimuler tous deux aux yeux de leurs adversaires, Sidious profita de l'occasion pour dispenser une leçon des plus importantes : la patience. Si la patience en ce qui concerne le tempérament n'était pas vraiment l'apanage des Sith, elle avait permit à leur Ordre de survivre et de se préparer minutieusement à ébranler la République Galactique et les Jedi lorsque le moment serait jugé opportun par l'un d'eux.

Mais pour Sidious, le temps de récolter les fruits de 1000 ans de patience n'était pas encore venu, et profita des quelques années suivantes à parfaire l'entraînement de Dark Maul. Continuant à repousser ses limites et à déchaîner les puissances obscures, Dark Maul attendait avec impatience le jour où il pourrait affronter des Jedi. En fin de compte, lorsque Dark Maul atteignit l'âge adulte, il devint une parfaite machine de combat et un Sith dévoué corps et âme à la volonté de son Maître. Tirant toute sa puissance de la haine pure, Dark Maul était plutôt un homme d'action que de paroles, ces dernières étant plus que rares dans la bouche du Seigneur Sith. Cependant, pour traduire sa dévotion totale au Côté Obscur et aux Sith, le Zabrak recouvra intégralement son corps de tatouages rouges, couleur du sang, et noirs, couleur de la mort; par ailleurs, même ses yeux arborèrent une teinte jaune, ce qui montrait son immersion complète dans les arcanes du Côté Obscur, et son crâne glabre ne faisait que rehausser le côté démoniaque inspiré par ses cornes. Ainsi, il ne resta pratiquement plus rien de Khameir Sarin, et Sidious allait pouvoir dès à présent mettre en œuvre son plan visant à s'emparer du pouvoir sur la galaxie.

La République étant gangrenée par la corruption inhérente à son système bureaucratique, Sidious décida d'utiliser ces procédures pompeuses contre le gouvernement, et c'est là que la Fédération du Commerce entra assez tôt dans ses plans. Ce cartel commercial galactique rencontrait quelques difficultés sur Dorvalla où une des organisations minières locales, la Compagnie Lommite, refusait toute offre publique d'achat de la part de la Fédération. De plus, la Compagnie Lommite avait maille à partir avec une autre compagnie, et c'est alors que des incidents pour le moins mystérieux vinrent encore aggraver la situation tendue entre les deux organisations minières, chacune des compagnies imputant ces incidents à son concurrent. Cependant, ces faits malencontreux n'étaient l'œuvre que d'un seul individu, Dark Maul, chargé par son Maître d'aider la Fédération à étendre son influence sur les planètes distantes telles que Dorvalla, ce qui arriva puisque les deux petites compagnies furent rachetées par la Fédération. Si cette mission avait permis à Maul de faire ses preuves sur le terrain, elle permit également à Sidious de créer des tensions palpables entre la Fédération du Commerce et les peuples qui dépendaient d'elle, ce qui devrait aboutir à la création d'organisations terroristes telles que le Front Nébula et au Sommet d'Eriadu, ce dernier devant discréditer le Chancelier en poste Finis Valorum et propulser Nute Gunray, pantin idéal pour les projets de Sidious, à la tête du cartel commercial.

Cependant, un détail gênait encore le Seigneur Noir, un détail dont Dark Maul allait se charger avec une sauvagerie sans pareil : l'organisation criminelle du Soleil Noir. Si la Fédération semblait très utile à Sidious pour son projet de blocus de Naboo, les Neimoidiens eux-mêmes étaient parfois peu fiables en raison de leur incompétence et de leur avarice, et les gérer devait nécessiter toute l'attention du Maître Sith sans qu'un autre problème ne se profile à l'horizon. Ainsi, pour ne pas subir d'interférences, le Seigneur Noir chargea Dark Maul de neutraliser la plus puissante organisation criminelle de la galaxie qu'était le Soleil Noir, sans toutefois la détruire complètement, car pouvant servir un jour au Seigneur Sith. Pour ce faire, Maul devait éliminer le chef du Soleil Noir et ses neuf lieutenants ou Vigos. Pour que son apprenti ait toutes les chances de son côté, Dark Sidious lui offrit son propre vaisseau, l'infiltrateur Sith, qu'il avait commandé auprès de Sienar et spécialement modifié pour les besoins des Sith. Aux commandes de son nouvel appareil et quittant le repère secret de son Maître de Coruscant, Dark Maul se rendit d'abord sur une station spatiale contrôlée par le Vigo Darnada.

Réussissant à l'approcher en faisant croire qu'il voulait être un membre de l'organisation, le Zabrak tua tout le monde se trouvant sur la station, ne laissant qu'une personne en vie pour tout raconter au Maître Lex, chef du Soleil Noir. Puis, comme pour donner du poids à la menace qu'il représentait déjà, Dark Maul s'attaqua à la base du Vigo Morn sur Mon Calamari en ne laissant que des morts dans son sillage. Les sept Vigos survivants et Lex s'étant réunis sur Ralltiir pour faire le point sur la situation, le piège de Maul se refermait lentement mais sûrement sur ses victimes. Par surprise, le Seigneur Sith pénétra dans la base du Soleil Noir et tua tous les hommes de mains des Vigos et du Maître Lex, soit des centaines de personnes, avant de s'occuper personnellement des sept lieutenants terrifiés. En ce qui concerne Lex, Maul dut d'abord affronter Mighella, Sorcière de Dathomir et garde du corps de Lex, avant de pouvoir tuer le chef de l'organisation de ses propres mains gantées. Ainsi, une fois l'organisation mafieuse plongée dans la confusion, aucun élément ne pouvait plus contrarier les projets des Sith. À un détail près : un des membres de la Fédération du Commerce, Hath Monchar, avait trahi et emporté les plans concernant le blocus de Naboo avec lui, comptant revendre par la suite ces précieuses informations.


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Civil
Dark Maul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation de Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Maul   Présentation de Dark Maul EmptyMer 21 Juin à 13:39

Suite de l'histoire :

La situation était plus qu'urgente, et Sidious chargea Dark Maul de traquer et éliminer le traître neimoidien, car si ces informations parvenaient jusqu'aux oreilles des Jedi, tout ce pour quoi le Seigneur Noir avait œuvré n'aurait servi à rien. Ayant suivi la piste du traître jusqu'à Coruscant, Dark Maul ne tarda pas à localiser Monchar qui se terrait dans un baraquement des bas-fonds de la ville-planète et le tua d'un coup de son double sabre laser en le décapitant. L'histoire aurait pu en rester là si Dark Maul avait pu en même temps récupérer l'holocron dans lequel toutes les données concernant le blocus de Naboo avait été enregistrées. Mais un humain nommé Lorn Pavan, ainsi que son droïde de protocole 3-PO baptisé Tope-là, avait été intéressé par la proposition alléchante de Monchar concernant l'holocron et lorsqu'il se rendit à l'appartement du Neimoidien pour négocier l'objet, il ne vit que des débris fumant et des corps mutilés, mais parvint à récupérer l'holocron. Pavan parvint même à déduire que le mystérieux agresseur de Monchar, au vu des blessures de ce dernier, ne pouvait être qu'un Sith. Ne voulant pas avoir le moins du monde un Sith sur les talons, Lorn Pavan tenta de revendre l'holocron au plus vite et arrangea une rencontre avec Yanth le Hutt.

Dark Maul, croyant sa tâche accomplie, fit son rapport à Sidious mais avait complètement oublié de récupérer l'holocron. Et en retournant dans l'appartement de Monchar, il découvrit que le coffre censé contenir le précieux objet était vide. Cependant, le Zabrak n'eut aucun mal à retrouver Pavan et Tope-là chez Yanth le Hutt et à récupérer l'holocron; il ne restait plus qu'à éliminer tous les témoins qui avaient fréquenté Monchar. Cependant, Pavan se révéla être plus coriace que prévu et fut secouru avec Tope-là par les Jedi Darsha Assant et Anoon Bondara. S'enfuyant en airspeeder, l'humain, le droïde et les deux Jedi s'apprêtaient à faire leur rapport au Conseil Jedi lorsque Dark Maul les rattrapa et fit s'écraser leur véhicule. Il s'engagea ensuite un duel entre le Seigneur Sith et Maître Bondara, ce dernier faisant exploser le speeder Sith de Maul en espérant l'entraîner avec lui dans la mort. Mais Dark Maul était coriace, et le temps gagner par le Maître Twi'lek ne permit au reste du groupe de devancer leur poursuivant Sith que d'une très courte distance lors de leur périple dans les égouts de Coruscant. Affrontant un horde de Cthons, Darsha Assant, Lorn Pavan et Tope-là faillirent bien être rattrapés par Dark Maul lorsque leur chemin croisa celui d'un Taozin, créature souterraine dont l'épiderme translucide résistait à la lame d'un sabre laser.

Croyant encore une fois avoir distancé leur poursuivant, le groupe emprunta le chemin menant à la surface et débouchèrent dans un entrepôt désaffecté… où Dark Maul les y avait devancés. Poussant Pavan et Tope-là dans une chambre de congélation carbonique afin de rendre leurs signes vitaux presque imperceptibles, afin de donner l'illusion de leur mort au Sith, Darsha affronta Dark Maul en duel en amassant minutieusement une pile de containers hautement explosifs. Espérant ravager l'entrepôt en entraînant Maul avec elle et en garantissant la survie de ses deux compagnons, Darsha se sacrifia à l'instar de son Maître. Et tout comme lui, elle ne put empêcher Dark Maul de survivre, son sacrifice ayant été presque vain. Ayant récupéré l'holocron, Maul se rendit sur une station orbitale afin de remettre le précieux artefact à son Maître quand il fut attaqué par Pavan, qui avait survécu à l'explosion dans la chambre de congélation et qui avait suivi le Sith afin de faire en sorte que tous ses efforts n'aient pas été vains. Blessé au cours de la confrontation, Lorn réussit à remettre l'holocron au sénateur Palpatine, présent sur la station, sans se douter qu'il s'agissait de Sidious. Maul n'eut plus alors qu'à terminer le travail en tuant Pavan, alors en pleine convalescence.

Si cette expérience fut éprouvante pour le Zabrak, elle lui montra que même la plus insignifiante créature peut devenir un adversaire digne de respect. Mais elle lui apprit également qu'il était un être faillible, et la mission aurait pu très mal tourner sans l'intervention de son Maître. C'est pourquoi Dark Maul redoubla d'effort lors de ses entraînements afin d'être au meilleur de sa forme pour la suite des opérations. Quelques temps plus tard, alors que le blocus de Naboo avait été instauré, Sidious apprit que la reine Amidala et les ambassadeurs Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi s'était échappés, et ordonna à son apprenti de retrouver la trace de la souveraine et la ramener sur Naboo pour signer un traité de légitimation de l'occupation neimoidienne. Usant de son infiltrateur Sith et de nombreux droïdes sondes Iris Sombre, Dark Maul localisa la compagnie sur le monde désertique de Tatooine. Mais un de ses droïdes faillit bien avorter son plan de repérage lorsqu'il fut mis hors service par Qui-Gon, s'apprêtant à partir pour Coruscant avec le jeune Anakin Skywalker. Grâce au rapport d'un autre Iris Sombre, Dark Maul enfourcha son speeder Sith et rattrapa Qui-Gon avant que la nef royale ne prenne son envol. Ayant une fois de plus l'occasion d'affronter un Jedi, le Sith attaqua le Maître Jedi avec une férocité qui surprit Qui-Gon, à tel point que le Maître Jedi, d'un âge plus avancé que son adversaire, dut presque recourir à tous ses talents.

Réussissant à échapper à son ennemi en sautant sur la rampe d'embarquement du vaisseau royal naboo en plein décollage, Qui-Gon s'écroula d'épuisement suite à cette échauffourée. Les Jedi n'ayant plus eu à affronter de Sith depuis 1000 ans, les représentants n'avaient plus l'habitude de combattre d'adversaires maniant des sabres laser. Contemplant le vaisseau qui filait en direction de l'orbite de Tatooine, Maul ne put que regagner son infiltrateur en attendant un affrontement prochain. Suivant les directives de Sidious, Maul se rendit sur Naboo pour épauler les Neimoidiens dans leur tâche de pacification de la planète. Lorsqu'il apprit que la reine était revenue sur Naboo, Dark Maul suspecta les Jedi de se servir de la jeune souveraine pour diriger le conflit, même si son Maître lui ordonna de ne rien faire en restant cependant sur ses gardes. Les soupçons du Zabrak se confirmèrent lorsque la Bataille de Naboo débuta et qu'il vit que les Jedi et une troupe menée par Amidala tentait de s'emparer du hangar royal. Bouillant de haine contre le Maître Jedi et son apprenti Padawan, Dark Maul stoppa le groupe dans sa progression, l'obligeant à faire un détour, et engagea le combat contre les deux Jedi.

Déchaînant toute sa puissance obscure, Maul devint un véritable tourbillon d'énergie avec son double sabre laser rouge, orchestrant le combat contre Jinn et Kenobi avec une rapidité et une souplesse des plus étonnantes. Cherchant à séparer le Maître et l'apprenti afin d'en finir, Dark Maul déporta le combat jusqu'au générateur d'énergie de Theed : utilisant la configuration des passerelles, Dark Maul envoya Obi-Wan plusieurs étages en contrebas pour s'occuper en priorité de Qui-Gon, mais ce dernier sembla prendre l'avantage lorsqu'il envoya également Dark Maul sur la passerelle principale du complexe. Le combat continuant entre le Maître Jedi et le Sith, Maul parvint à entraîner son ennemi vers un couloir divisé par plusieurs barrages laser, et les deux adversaires, ainsi qu'Obi-Wan qui était revenu à la charge, furent séparés momentanément. Lorsque les rayons se déverrouillèrent brièvement et que le combat put reprendre entre Dark Maul et Qui-Gon, les années d'entraînement du Seigneur Sith s'avérèrent payantes car il réussit à porter un coup mortel à Qui-Gon, sous le regard impuissant d'Obi-Wan. Confiant en ses capacités, Dark Maul commit par la suite l'erreur de sous-estimer Obi-Wan, dont la colère à l'encontre du Seigneur Sith avait été décuplée par la mort de son mentor : si le Zabrak avait projeté Obi-Wan au-dessus du puits à fusion du complexe, c'est bien le Padawan qui eut le dernier mot en sectionnant le corps du Sith en deux, les deux moitiés de Maul basculant dans l'abîme du puits.

Suite à la mort de Dark Maul, les conséquences inhérentes à la révélation de son identité aux Jedi ne fut pas sans causer d'autres répercussions : en effet, les Jedi en étaient maintenant sûrs, les Sith avaient fait leur résurgence, et l'un d'eux courait encore dans la nature, ce qui n'augurait rien de bon pour l'avenir de la galaxie. Si l'on peut croire que la mort de Maul fut une perte pour Sidious, il n'en est rien, car le Seigneur Noir des Sith s'est facilement trouvé un nouvel apprenti en la personne du Comte Dooku; à vrai dire, Dark Maul aurait était plus qu'une gêne pour Sidious pour la suite de son sinistre projet : s'attelant désormais à créer un conflit qui ébranlerait les bases de l'Ordre Jedi et la République, il fallait en effet à Dark Sidious un disciple bercé dans l'art de la politique, et il n'y avait pas de meilleur candidat que le charismatique Comte Dooku afin de créer le mouvement séparatiste qui devait conduire inéluctablement à la Guerre des Clones. Ainsi, Dark Maul, même dans sa mort, continua de servir fidèlement son Maître Sidious en lui permettant de faire de Dooku son nouveau pion.
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation de Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Maul   Présentation de Dark Maul EmptyJeu 22 Juin à 22:59

Très bien, tu connais son histoire, mais les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Vold Logan Bane
Civil
Vold Logan Bane


Nombre de messages : 963
Argent : 400£
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation de Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Maul   Présentation de Dark Maul EmptyJeu 22 Juin à 23:03

Donc mauvaise nouvelle.... Un message pour la présentation c'est mieux et surtout....

Pas de personnage de la série.... Sinon va sur le nouveau forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troydesetoiles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Maul   Présentation de Dark Maul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark Maul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Maul
» dark fredious présentation
» Présentation de Dark Flavius
» dark revan
» Dark Xav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: AVANT LE JEU :: BASE D'AUTHENTIFICATION-
Sauter vers: