Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zidane Kenobi
maitre
maitre
Zidane Kenobi


Nombre de messages : 998
Argent : 10 000£
Date d'inscription : 23/07/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyLun 15 Mai à 8:00

HJ: Postez vos messags aprés le mien,Revan tant que Blut poste pas tu fais jouer Blut et il sont sous ta résponsabilité ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyLun 15 Mai à 19:30

HJ : YES SIR !

*Revan s'éloigna du rassemblement avec Blut , Alys et Mercan* ( >> je rapelle que vous êtes là lol !! )

*Le blizzard empêchait de voir à plus de 15m , malgré que la tempête n'était pas encore du jour*
*Le froid quand à lui , s'exprimait autant qu'il le pouvait en gelant les entrailles des aventuriers Jedis*
-Bon ça va pas être facile ...
*Revan laissa Blut briefer le but de leur équipe , équipe Alpha*
Blut-Alors , nous devons j ele rappelle retrouver le vaisseau sith qui contient leur arme secrète que nous rechechons ...
Je rappèle que nous en connaissons pas les caractéristiques de cette arme , et que nous ne sommes pas là pour faire du bourrinage gratuit ce que je vois de trop ces derniers temps !
On trouve le vaisseau , qui dervait etre dans un rayon de un kilometre à la ronde d'après Zid' puis on leur détruit , ou vole, l'arme secrète ....
Ok tout le monde ?

*Revan opina et regarda les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyLun 15 Mai à 22:35

*Étant le seul à voir dans le blizzard*

*Marche en premier*

*Écoute Blut*

-Je vais essayer de localiser ce vaisseau.

*Sort un radar de son bracelet ARC*

-Le brouillard m'empêche de voir avec mon radar.

*Regarde les autres*

-On le fait manuel?
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyLun 15 Mai à 22:38

*Revan se toruna vers Mercan*
-Ouai , on va y aller sans aide de radars , ils sont trop brouillés , on pourrait essayer de le détecter à travers la Force , surtout s'il sont gorgés de siths et puis Mercan , si t'arrive à le repérer plus facilement à travers ton casque ...
*Revan s'avança d'abord , il fallait chercher à taton , jusqu'à qu'ils trouveraient une quequ'onque source pour ce vaisseau*
*Blut s'avança à son tour suivant Revan*
-Prêt Mercan ? Et Alys ?

HJ : on devrait quand même attendre Alys , ou la prévenir par MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyLun 15 Mai à 22:49

-Je suis prêt, je prépare en premier mon DC, au cas où les sith serait loin.

HJ:Ou ils sont les deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyLun 15 Mai à 23:22

HJ : bah alys elle est juste pas encor elà ..;enfin ej sais pas et Blut il sera un pti peu absent peut etre mais il ets là t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyMar 16 Mai à 1:04

Alys luttait au mieux contre le vent glacial et la neige qui la frappaient sans douceur au visage. Elle referma sa bure autour de son cou. Décidemment, elle ne supportait ni la chaleur de Tatooine, ni le froid polaire d'Hoth. Elle ne ressentait pas la moindre trace de quelconque vaisseau à travers ce blizard.

"Vous avez senti quelque chose, vous ?"

Elle se tourna vers ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyMar 16 Mai à 1:20

HJ:Règle d'écriture

Dj:

-Je vois très bien! laissez moi voir.

*Regarda*

-Pour l'instant rien....Mais attendait.

*Voit un truc rouge foncer sur lui*

*Reçcois ce truc rouge*

-Un laser.....À couvert!

*D'autres lasers suivèrent le premier*

-À l'aide! Je souffre.......

*Se relève*

*Pense*

-Je suis Jedi et non un peureux!

Voix-Redeviens Sith! Et ta résistance sera meilleure!

*Reçois un malaise au cou*

-Je suis égorgé!
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyMar 16 Mai à 12:15

hj :les règles sont bonnes pas d'étoiles lorsqu'il s'agit de narration. Etoiles uniquement en cas d'action
et dialogues avec tiret et guillemet
vu avec abbadon

hj : Alys parvint à percevoir la menace à l'aide de la Force avec laquelle la jeune femme avait ressenti une violente perturbation. Elle envoya une impulsion de Force sur le soi disant Sith qu'elle disinguait mal, laissant la Force filtrer guider chacune de ses attaques au sabre.

"- Lâche ce Jedi, toi !"

La jeune femme tentait au mieux de lutter aveuglement contre le Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyMar 16 Mai à 18:58

*Revan vit que le sith , dut forcer à lacher prise pour s'occuper de Alys qui s'apprêterait à l'abbatre à coup de sabre laser.*
*Il se précipita alors vers Mercan*
-ça va ? tu t'es pris un tir quand même , bon tu as une armure mais ...Tu as besoin de soin ?
*Revan n'eut pas le temps de prendre l'initiative de le soigner car une lame rouge apparut à travers la poussière de neige glacé que soufflait le vent.
Revan se plaça devant Mercan de sorte à le protéger et sortit un de ses sabres laser , celui dont la lame reflétait une couleur argentée*
*La lame rouge s'approchait , mais Revan esquissa un sourire lorsqu'il brandit son propre sabre pour trancher la poignet de celui du sith qui explosa alors dans une gerbe d'étincelle*
Idiot de sith ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyMar 16 Mai à 22:36

*Relève*

*Reprend son énergie du côté obscur*

*Voit une autre lame rouge*

*Pense*

-Tu ne fera pas long feu.

*Fonçe*

*Attaque à plusieurs reprises*

*Sith se défend*

*Sith tombe perd son sabre*

-Meurs! je n'ai pitié pour toi! Cette action est signé Mercan ancien apprenti d'un grand seigneur sith.

*Coupe la tête*

*Attaque les droïdes*
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyMer 17 Mai à 14:22

*Au bout d'un combat plutôt simple et vite finit , plus aucun sith n'affluait vers le groupe de jedi*
*Mais Revan sentait à prsence la présence des siths , et réussit à localiser le vaisseau à travers la Force : il était environ 300m plus au nord*
-Allé , on continue vers le nord , le vaisseau est là bas je crois , Mercan pourra nous le confirmer si il le voit !
*Revan rangea alros son sabre argenté à sa ceinture et rabbatit sa capuche qui s'était enlevé lors du combat puis s'enfonça à nouveau dans le blizzard vers le nord*
*Il tourna un instant son regard vers ALys , Mercan et Blut voir , s'ils suivaient correctement , et sans danger*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyMer 17 Mai à 14:25

La jeune Jedi luttait avec fougue et obstination contre les droides et les Sith qui l'entouraient. Elle porta plusieurs coups précis qui parvinrent à venir à bout de quelques soldats Sith.

"- Il vaudrait mieux pas rester là ou bien rase tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyMer 17 Mai à 22:44

*Arriva près de Revan*

-Mmmmmh, ouais, le vaisseau est à au moins 3kilomètre d'ici. Dans une heure nous y serons.

*Marche devant pour guider*

-Dans une heure ou une journée au plus tard......

*Se retourne*

-Nous devrions nous reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyJeu 18 Mai à 19:02

*Revan tourna la tête vers Mercan*

-On s'arrêtera pour se reposer , mais nous ne fermerons pas l'oeil , méditons simplement pour retrouver nos forces et ouvrir nos esprits , ainsi nous serons à la fois averti du danger grâce à la Force et nous nous revitaliserons ...

*Revan se mut donc en tailleur dans la neige et se revêtit de sa cape*
*il était emmistouflé à l'intérieur et s'y sentait en sécurité*
*Mais le danger approchait , il le sentait , ils n'auraient pas beaucoup de temps de repos , dans quelques heures , voire moins ils repartiront en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyJeu 18 Mai à 22:36

*Voyant tout le monde méditaient*

*Partit au vaisseau*

-Je suis pas un Jedi, je dois accomblir ceci seul.

*Entend des pas*

-Déjà?

*Se fait tapper dessus par un wampa*

*Reste inconscient*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyJeu 18 Mai à 22:40

Alys sortit de sa méditation après avoir entendu un bruit sourd. Elle se leva et vit le Jedi, Mercan en mauvaise posture.

"Hé vous autre, donnez-moi en coup de main !"

Elle activa son sabre laser parmi la nombreux flocons de neige s'abattant sur elle, attaqua courageuement et avec fougue le Wampa.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyJeu 18 Mai à 23:29

*Revan bondit vers Mercan à peine avait il ouvert les yeux grâce à la Force*
*Il vérifié le pouls de Mercan puis , s'affirmant qu'il était encore vivant , accourut aider Alys*
*Il alluma cette fois ci ses deux sabres lasers et courut vers le wampas*
*Mais après s'être attardé d'un dernier regard vers Mercan , Revan reçoit un gros coup de griffes à la tempe*
*Mais , étant encore conscient il s'appliqua un rapide sort de guérison et repartit à l'assault lançant d'baord son sabre argenté grâce à la Force*
*le bras du wampas tomba au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyVen 19 Mai à 11:04

La jeune Jedi perçut le grognement de rage du Wampa. Elle profita de la destabilisation de ce dernier par la douleurpour lui trancher l'autre bras. La bête poussa un nouveau cri de rage avant de foncer tête baissée sur elle. Elle fit un brusque écart mais le Wampa lui heurta l'épaule sans douceur. La jeune Jedi perdit l'équilibre alors que le Wampa faisait demi-tour pour la charger une nouvelle fois. Elle roula sur le côté pour éviter l'attaque.

"Bon sang, je vais finir écrabouillée si je ne me relève pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyVen 19 Mai à 18:01

*Parle bas*

-Kamino.... Je dois y aller....Je suis pas un Jedi....Auparavant j'étais sith, mon passé reviens. Je dois allé sur Kamino.

-Je serais là....Mais en esprit, je suis vivant. nAllez-y, au vaisseau. Dîtes à Zidane que j'ai échoué.

*Respire*

-La force me quitte....Apporter moi à Kamino.

*Tombe dans le néant*

*Est empporté à Kamino*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptyVen 19 Mai à 23:00

hj : Oula...

Alys se dirigea vers Revan, elle semblait dépassée par la situation invraisemblable qui était en train de se dérouler sur ses yeux. Elle évita une nouvelle attaque du Wampa au passage.

"Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Et où est Mercan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptySam 20 Mai à 0:07

*Reviens*

*Transperçe le wampa*

-Sa c'est pour m'avoir condamné à une malédiction!

*Frappe encore*

-Sa c'est pour ma souffrance!

*Allais frapper mais fut retenu pas Revan*

-Et sa......Rewvan lache prise!
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptySam 20 Mai à 15:02

HJ : ne me fais pas intéragir !! je ne veux plus non plus voir de * est emporté !!*
On t'emporte si on veut ! ( on l'aurait fait ...) Bon et ausis là euh ...j'espère qu'on devra pas se taper ce double jeu pendant toute la mission ( lol je rigolle hein ^^ )

DJ:*Revan lacha prise*
-C'est ton , choix ...
*Revan souleva ensuite le cadavre du wampa avec la Force et l'éjecta loin , très loin dans le blizzard *
-ça c'ets le mien ...
Et maintenant continuons , et toi Mercan , explique moi ce qui ne va pas ...
Sincérement s'il te plait ...
*Tout en attendant la réponse de Mercan , Revan reprit la marche vers le vaisseau , Blut était avec eux encore*
*Revan fit signe à Alys de les suivre aussi et tous se drigèrent ainsi vers le vaisseau qui devrait être plus qu'à quelques minutes de marche , juste le temps que Mercan s'explique.*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptySam 20 Mai à 15:07

Le vaisseau était à présent en vue, Alys s'en approcha lentement. Elle sentait beacoup de perturbations dans la Force, beaucoup d'hostilité semblait régner à bord. Elle fit le tour, hésita pour découper la porte en duracier avec son sabre. Elle fit demi-tour vers le groupe.

"Il y a une présence guère sympathique à bord. Je crois qu'il faut s'attendre à tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths EmptySam 20 Mai à 18:17

*Approche de l'entrée*

-Je pose des bombes. Si quelqu'un de pas gentil s'approche cette bombe lui collera dessus.

*Met les bombes*

*Se met à l'entrée*

-Personne....

*Fait signe de venir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Epsilon : Destruction de la Base et des Siths
» recuperation de reliques siths
» Récupération sur Hoth [ Mission Jedi ]
» Groupe alpha ( mission : alerte )
» recuperation de reliques sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: GALAXIE-
Sauter vers: