Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptySam 20 Mai à 20:00

Alys pénétra dans le vaisseau en prenant soin de ne pas marcher sur les bombes au sol. Elle porta sa main à son sabre laser mais attendit quelques instants, scrutant ce que la Force lui dirait....
Elle perçut un bruit de feraille au loin, un énorme robot armé d'un fusil blaster s'avança jusqu'au groupe. Elle se jeta sur le robot, lui coupa habilement les deux jambes pour arrêter ce dernier. Elle planta ensuite son sabre laser dans l'énorme carcasse de celui-ci.

"Allez, grouillez-vous les gars."
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 19:21

*Revan rejoignit , accompagné de Blut , Alys et Mercan*
*Il sourit en voyant les debris de droïde devant Alys*
-Bein maintenant il faut trouver l'arme ...Je propose d'explorer ce vaisseau , et d'essayer d'interroger un occupant ...
*Revan attendiat les reponses de ses coéquipiers*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 19:26

"Ouais, je suis d'accord. Je vais essayer de trouver un être vivant doté de pensées et de paroles dans ce vaisseau et l'interroger avec mon pouvoir de persuasion et si ça marche pas, ben j'improviserai...."

Sinon, j'userai de mes charmes....^^

Elle s'enfonça plus profondément à bord du vaisseau, partant à la recherche d'une quelconque identité présente à bord dce l'appareil. Elle commençait ses recherches dans la soute.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 19:57

-Use de tes charmes ...
*Revan sourit , légèrement géné.*
-J'ai capté tes pensées ...à l'improviste désolé ...Mais ça reste une bonne idée^^
*Revan suivit Alys dans la soute, on sentait la Force obscure dans le vaisseau , elle y était très présente mais on ne distinguait personne.
Bien entendu il y avait forcément du monde , alors soit ils savent que des jedis sont à bords , soit , l'effet de surprise sera pour les Jedis ...
La soute paraissait déserte au premier abord , puis des pas se firent entendre , sans bruit métaliques cette fois ci !*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 0:26

"je n'y manquerai pas..."

La jeune Jedi fut à son tour quelque peu confuse, elle se ressaisit bien vite et parti à la recherche de ce qui perturbait ainsi la Force. Elle tomba nez à nez sur un guerrier Sith qui avait surgi brusquement derrière un conteneur. Elle utilisa la Force pour s'amparer de son sabre laser et ainsi parer le coup. De rage, elle projeta le Sith au loin ce qui le désarma.

"Je n'ai pas l'intention de te tuer mais dis-moi où sont les armes !"

Elle parlait d'une voix douce et claire mais en réalité extrêment persuasive....
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 18:10

*Ressens quelque chose*

-Je dois partir sur le champ.

*Se tourne vers la sortie*

-J'en ai pas pour longtemps.

*Part*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 22:38

Le Sith ne semblait guère décidé à coopérer, même s'il était faible au premier abord, la jeune Jedi préférait rester méfiante.

Très bien, tu l'auras voulu.

Elle s'approcha de l'homme visiblement, le regarda droit dans les yeux tout en restant toujours sur ses gardes tout en usant de son puissant pouvoir de persuasion. Le sith fut surpris de rencontrer un regard d'une rare douceur, il n'avait aucune idée de ce qu'elle était en train de lui faire. Il savait au fond de lui que c'était un piège, mais il ne put résister à l'extraordinaire pouvoir de la jeune femme. Il lui indiqua la pièce voisine du doigt.

"Merci."

Elle entra dans une salle visiblement plus grande, truffée de vieux ordinateurs et d'anciennes reliques.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 17:22

*Revan regarda un instant Mercan partir.*
-Qu'est ce que ça peut m'agacer ça ...
*Il se tourna ensuite evrs Alys qui persuadait le sith , et sourit en observant sa technique .
Le sith s'apprêtait ensuite à partir en courant .*
-hep hep hep !
*Revan lui adressa un gros coups du tranchant de sa paume dans al nuque et laissa le corpssur l' côté du couloir.*
-On t'as pas autorisé à partir !
*Revan rejoignit ensuite ALys dans la grande salle et lui sourit*
-Bien joué , enfin t'as quand même failli le laisser filer !
*Revan observa un instant la pièce en promenant son regard sur les différents recoin*
*Il s'approcha d'un ordinateur*
-pfff ...c'est pas la peine j'y comprends que dalle à l'informatique , Alys t'arriverais à trouver le plan du vaisseau , ou d'autres informations utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 22:41

*Arrive dans un couloir*

-Bon où sont-ils?

*Cours dans les salles*

-Bon les voila!

*Salut*

*Regarde la pièce*

*Sent*

-Vous avez couper du Sith?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 22:50

"Je ne tue lorsque cela est nécessaire et ce sith ne représentait aucun danger pour nous, il était faible et enrôlé."

Alys s'approcha de l'ordinateur.

"Ce n'est pas ma spécialité mais je vais tout de même essayer."

Elle entra divers codes dans la machine mais cela ne donnait rien. Elle resta parfaitement calme et réussit à contourner la sécurité informatique, dévolant le plan du vaisseau ainsi qu'une mystérieuse cachette secrète.

"Voilà, c'est ça. Il faut aller vers le nord. qui m'aime me suive."


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker
Jedi N1
Jedi N1
Guen Skywalker


Nombre de messages : 574
Argent : 4970£
Date d'inscription : 11/02/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 23:39

[comblik on]A toutes les unités, on a un petit problème grave : la base va sauter dans moins de 2 minutes alors magnez le cul de sortir.[comblik off]
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 22:52

Comblink:Mais merde! Nous on n'a pas fini!

*Cours dans les nombreux couloirs du vaisseau*

*Reviens en arrière*

-Heu, scusez. Je passe devant?

*Flashback*

*Voit lui courir dans le même vaisseau dans un habit sith. Voit un Jedi. Il tue le Jedi. Voit le trandoshan qui était son maître sith. Voit partir du vaisseau et disparaître*

-Mon maître sith....Il est ici!

*Regarde les autres*

-Nous pourrons le battre. On récupère ce qu'on doit récupérer et après partir!
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 16:37

-C'est une affaire personnel pour toi ... Tu dervais t"en occuper seul mais je te le conseil pas , mais fait ce que tu veux et sens le mieux pour toi ...
Moi et Alys on s'occupe de l'amre , si tout va bien , on we retrouve ici , avant les deux minutes !
*Revan se trouna vers Alys*
-Bon allé , je t'aime bien je vais te suivre !
*Il lui sourit et tous deux coururent vers le nord du vaisseau , comme l'vait indiqué le plan*
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 17:08

*Suis son destin*

*Avance dans les couloirs*

Knife Blood-Mort est to futur. Rejoins-moi!

*Sort ses sabreslasers*

*Se retourne*

*Attaque le sith*

*Knife Blood étant un ancien maître sith attaqua sans pitié Mercan*

Knife Blood-Reprend ton énergie obsur et sert toi s'en!

*Attaque*

*Étrangle Knife*

Knife Blood-Bien.....Rejoins Abbandon. TUE MOI!

*Arrête d'étrangler*

*Utilise la force du bien*

*A très mal*

-La malédiction....

Knife Blood-Ton futur est tombé.

-Non, non! Je suis Jedi mon futur est de protèger es miens! Non la république, non les séparatistes! MAIS BIEN LES URGALS ET LES JEDI!

Knife Blood-Alors tombe dans le néant, traître!

*Le sith attaqua Mercan*

*Mercan fut blessé*

*Une ombre apparait*

*S'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 17:51

Alys se hâta vers le fond du visseau, suivit par Revan. En chemin, ils rencontrèrent quelques droides peu puissants dont les deux jedis n'eurent aucune difficultés à se débarasser.
Elle parvint au bout du couloir, une trappe secrète s'était ouverte dans le sol. Elle sauta à l'intérieur de la trappe, se retrouva face à un grand coffre.

"Il y a un code...oh hé puis zut..."

Elle alluma son sabre laser pour briser la sécurité du coffre.

"Je savais que ça nous pétera pas à la figure, t'inquiète pas je suis pas encore folle."

- pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 18:00

-Fais attention quand même les prochaines fuis , sait on jamais ...

*Revan observa alors l'intérieur du coffre*
*Pedant un long moment il l'observa , puis soudain il y plongea la main et y sortit une espèce de grosse sphère mais le temps était à présent venu de s'échapper.*
*A peine Revan eut il pu se relever qu'une alarme sonna dans tout le vaisseau*
-Ne perdons pas de temps !

*Revan courut de toute sa force et grâce à la Force , le plus rapidement possible , vers la sortie en jetant de temps en temps un coup d'oeil voir si Alys ne subissait aucun dommage*
*Ils furent vite arrête par une bande d'au moins 8 siths*
*Revan n'hésita pas à allumer ses deux sabres lasers et le plus rapidement possible , lança le premier puis grâce à la Force et il bondit dans les air *
*Son premier sabre décrivit un arc de cercle et trancha deux siths , Revan rattrapa alors son sabre en plein vol et acheva son saut au milieu de groupe de siths en décrivant un tour sur lui même les deux sabres tenu à bout de bras*
*Un autre sith se fit decapiter*
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 22:37

*De son côté, il se réveilla*

*Voit rien*

-Je suis encore dans le vaisseau...Ouf....

*Se lève mais ne peux pas*

Knife Blood-Ta souffrance va me faire un joli plaisir!

*Voit la table torture*

-Non, non!

*La torture commence*

-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

*Souffre*

*Knife sort son sabrelaser*

*Knife brûle la peau de Mercan*

-Mais, pourquoi.....

Knife-Le plaisir!

*S'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 23:15

"Bon..."

Alys se résolut à dégainer une nouvelle fois son sabre laser. Elle se lança dans le groupe de Sith pour prêter main forte à Revan. Par quelques attaques bien précises et puissantes, elle parvint à couper le bras d'un premier Sith et enfonça son sabre en plein dans le coeur d'un second...

"Je déteste tuer pourquoi ces satanés Sith cherchent-ils tant que ça à se faire tuer !"

Elle se baissa pour éviter l'attaque d'un autre Sith dont elle se débarassa en envoyant une brève implusion de Force en plein dans le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 18:56

- Ne crois pas que tu es une assassin , ils veulent te tuer eux ...Toi non , c'est normal mais un sabre c'est fatal ...
*Revan se dégagea un peu et regarda aux alentours, l'alarme retentissait toujours et une lumière rouge clignotait dans tout le vaisseau*
*Une voix sortit alors de plusieurs hauts parleurs:*
voix-Tuez ces malfrats et ignobles Jedis et fuyez , si ils ne meurent pas par nos sabres , ils mourront dans les flammes de l'explosion !
*Puis un décompte commença , raisonnant dans toute l'architecture du vaisseau, il commençait à 5 minutes ...et diminuait rapidement , en rappelant le temps toutes les 15 secondes*
-Alys , nous n'avons pas assez de temps , il faut y aller !
*Revan lâcha une impulsion de Force puissante sur tous les siths , et la majorité s'écroulèrent , ainsi ils purent s'enfouir sans se faire trop poursuivre*
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 22:42

*Knife partit*

*Réveille*

-Le scélérat! Une caisse de bacta, vite....

*Est attaché*

-Mais merde...

*Déttache avec la force*

*Entre dans une furie Sith*

*Détruit droïd et Sith dans son chemin*

*Entend le compte à rebours*

-15 seconde......

*Attend*

-5....4....3....2....1....


BOUM


*Se retrouve dans les décombres une heure plutard*

-Je ne peux bouger, aïe!

*Reste là*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 23:11

"Très bien, allons-nous en vite fait d'ici !"

Dans la précipitation, elle se heurta de plein fouet à un Sith. Elle dut se résoudre à abattre son sabre sur son épaule pour se dégager de celui-ci. Le Sith l'ayant quelque peu retardé, elle courait aussi vite que ses forces le lui permettaient. Mais peu de temps de temps avant la sortie, elle stoppa brutalement sa course.

"Mais où est Mercan ?? On ne peut pas l'abandonner !"

Elle fit demi-tour pour tenter de retrouver le Jedi disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptySam 27 Mai à 15:56

HJ : bon euh ...Mercan , a gentillement fait exploser le vaisseau et il se trouve que nous étions statistiquement dedans ...
Alors soit nous ommes tous mortrs où soit tu édites ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Jedi N2
Jedi N2
Mercan


Nombre de messages : 625
Argent : 12790 crédits
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 1:22

Revan Waîsbarr a écrit:

Citation :
*Revan lâcha une impulsion de Force puissante sur tous les siths , et la majorité s'écroulèrent , ainsi ils purent s'enfouir sans se faire trop poursuivre*

Vous êtes partis. Alors BOUM plus de vaisseau et moi à moitié mort....
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Jedi N1
Jedi N1
Alys Morna


Nombre de messages : 256
Argent : 1450
Date d'inscription : 22/03/2006

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 1:47

hj : enfuir oui mais sortir du vaisseau était une autre affaire (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 14:58

HJ : effectivement , j'ai pas dit qu'on sortait du vaisseau ...
Mais bon , merci mercan si tu tiens à racourcir la mission ...
Bon j'arrange ça ...mais t'aurais du édité , je retiens comment tu te comportes ^^


DJ:*Le vaisseau avait explosé dans une puissante gerbe de flammes et un souffle qui propulsa Alys et Revan , à peine sortis du vaisseau , à une vintaine de mètres de là*
*les flammes leur carressait le dos alors qu'ils chutaient et la neige sur une périphérie de plus de 200m avait fondue; laiissant apparente une glace épaisse de plusieurs centaines de mètres et légèrement humide.
Aliys et Revan marchait à présent sur 10 cm d'eau chaude qui se refroidissait chaque seconde pour se retransformer peu à peu en neige*

-J'ai toujours l'objet , ou l'arme du coffre ...
Mais Mercan , où ets il , s'en est il sorti ?
Il faut aller voir !

*Revan couru vers les débris du vaisseau , encore fumants et sonda à travers la Focre une source de vie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths   Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Epsilon : Destruction de la Base et des Siths
» recuperation de reliques siths
» Récupération sur Hoth [ Mission Jedi ]
» Groupe alpha ( mission : alerte )
» recuperation de reliques sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: GALAXIE-
Sauter vers: