Star wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recuperation de reliques sith

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 21:19

*argonax ressentit soudain comme un murmure dans son crane et colla brusquement sa main sur son front*
-aïe.....
*c'était comme ci plusieurs voix hostiles resonnaient dans son esprit, ce qui lui causa une douleur breve mais terrible*
-euh....il serait pas tres prudent pour toi de te separer de nous...tu devrais venir avec moi.
*il s'approcha d'abord de darkai et lui serra la main*
-on se retrouve a la sortie....
*il alla ensuite vers revan et fit de meme, mais son regard resta un moment ancré dans celui du zabrak*
prend garde...je sens qu'on va avoir des ennuis.
-fais attention....on dira encore que c'est de ma faute si il t'arrives quelque chose ^^
*puis il s'engagea dans le couloir de gauche en faisant signe a vergil de le suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Civil
Vergil


Nombre de messages : 35
Argent : 500£
Date d'inscription : 21/05/2006

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 22:09

*Vergil était resté interloqué par le regard qu'Argonax avait adressé à revan, il était observateur et assez lucide... *

à mon avis nous les retrouverons avant la sortie...

*ensuite, apres avoir adressé lui aussi un signe de tête a Darkai et a Revan il s'engagea à la suite d'Argonax dans le sombre couloir de gauche*

-voyons qu'elles surprises ce tombeau pourra nous offrir
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 22:14

-oui....reste pres de moien tout cas...on se rend dans le tombeau de yafur ragnos, son épée lm'interesse au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Civil
Vergil


Nombre de messages : 35
Argent : 500£
Date d'inscription : 21/05/2006

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 22:31

*Vergil arpentait calmement le couloir... ils étaint maintenant bien avancé et l'netrée n'était plus qu'un petit point blanc au loin...*

-une épée? je pensait que les jedi et les sith n'avaient que des sabres comme vous, de couleurs differentes......

*ensuite ils arriverent dans une salle au centre de laquelle se toruvait une antique console, devant eux se toruvait une porte blindée... aparement infranchisable*

-je vais jete run coup d'oeuil à cette console...

*la langue utilisée était assez basique, primaire, n'importe quel personne ayant frequenté les cours l'à apprise *

-aparement ils parlent d'un test pour ouvrir la porte..... nous n'avons pas le choix

*Vergil lanca la sequence de test, la console emit un bip caracteristique, les murs s'ouvrirent, laissant apparaitre de nombreux droiides (8 en tout) quadripodes, similaire à ceux qu'ils avaient deja rencontré*

*Vergil tira en mode automatique en direction de l'entrée de gauche..... il abatti ainsi 2 droide... mais ceux qu iavaient peut passer si mirent à tirer*

*Vergil recu un coup à la jambe gauche et au bras droit (il est gauché)*

argh! saleté!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkai
Jedi N2
Jedi N2
Darkai


Nombre de messages : 815
Argent : 56500£
Date d'inscription : 24/10/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptyVen 26 Mai à 13:45

Hj: euh les gars, je vosu ai attendu pendant deux pages, alors si vous pouviez m'attendre au lieu d'éliminer tous les siths a vous trois se serait cool..

Dj: *Darkai mit son holocron dans sa proche*
*il s'était completement dispersé du groupe et les cherchait*
- Bordel, ou sont-ils..
*sur son chemin il apercut un cadavre*
*il l'examina et remarqua qu'il possedait lui aussi un relique, mais cette fois ce n'était pas un holocron mais un dague qu'il serrait dans sa paume*
ca devient trop simple..
*Darkai lui prit sa dague et l'enfourcha dans sa poche*
*trois droidokas sortirent alors de l'ombre*
*Darkai renvoya leur blaster sur leur bouclier*
*il bondit et sa cacha derriere une facade*
*les droidokas se déplacerent vers lui et Darkai en profita pour les éliminer*
- Piouu. Je manquais d'exercice dis donc.
*se concentra*
Argonax, Revan, vous m'entendez, j'ai récuperer encore une relique, vous êtes ou la?
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptyVen 26 Mai à 18:50

Oui moi j et'entends , bah continues ainsi et dès que tu as un problème quelquonque tu nous appelles !
*Revan partit seul de son côté , il avait un très mauvais préssentiment, vis à vis d'argonax*
*Puis il chassa ses pensées obscures et tristes de son esprit pour se concentrer sur le tombeau*
*Il le connaissait c'était certain , il en était certain...*
*Au bout de 10 minutes de vagabondage il avait décelé une console assez simple d'utilisation d'où il avait tiré quelques informations : le tombeau était en fait un espèce de temple regroupant quelques anciens grand seigneur siths ...*
mmmhh ...ça doit être gigantesque !

*Revan ne rencontra aucun obstacle , il marchait sans rien trouver puis il s'arrêta net dans une salle que son esprit lui avait deja montré lors de précédent cauchemar...*
*D'abord , 5 siths , qui avaient l'air peu débrouillard comparé au trois précédent , apparurent , bien qu'ils avaient l'air faible : cette fois ci revan était seul*
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptyVen 26 Mai à 19:46

-ça va ? j' m'occupe des droides, met ton un bandage !
*il pulverisa deux drooides a coups de rayons d'energies et s'occupa des autres rapidement a coups de sabre*
-le tombeau est droit devant...
*il lui designa une grande porte au bout d'un couloir, gravée de runes*
*il s'approcha de la porte et la contempla pendant de nombreuses minutes*
-je crois que je comprend ce qu'il y a amrqué....
*il pressa successivement plusieurs runes sur la porte et cette derniere se souleva lentement jusqu'a s'ouvrir entierement*
*argonax entra le 1er tandis que vergil était encore de l'autre coté*
-c'est drole....j'ai l'impression que....
*une silhouette enveloppé dans une bure noire se dressait juste devant la tombe du seigneur*
*ce fut la derniere image que vergil vit du tombeau avant que la porte ne se referme d'un seul coup, separant vergil et argonax*
*ce dernier commença a s'approcher lentement de la silhouette vetue de noire, exactement comme lui*
hj : essayez pas de rentrer c'est ma derniere mission en tant que jedi lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkai
Jedi N2
Jedi N2
Darkai


Nombre de messages : 815
Argent : 56500£
Date d'inscription : 24/10/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptyVen 26 Mai à 21:06

Argonax a écrit:

hj : essayez pas de rentrer c'est ma derniere mission en tant que jedi lol
HJ: ca veut dire quoi?
DJ: *courut vers Revan*
*apercut les Siths*
- bon..j'en prend deux et toi trois, ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptyVen 26 Mai à 22:04

hj : que je vais passer du coté obscure

dj : *argonax s'avança lentement vers le seigneur qui était toujours debout devant la tombe et semblait le fixer de ses yeux jaunes. il ne lui restait plus qu'a se debarasser du seigneur, s'emparer de l'épée et trouver un moyen de sortir....*
j'espere que vergil va s'en tirer....
*songea-t-il en activant calmement sa lame rouge. son calme exterieure n'était en fait qu'apparent car les voix avaient reprises dans sa tete lui soufflant des dizaines de paroles qui resonnaient dans son esprit et lui martelaient inlassablement les tempes de paroles qu'il aurait voulu ne jamais entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Darkai
Jedi N2
Jedi N2
Darkai


Nombre de messages : 815
Argent : 56500£
Date d'inscription : 24/10/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptySam 27 Mai à 0:23

Hj: et tu as décidé ca quand exactement? Toi qui m'avait donné ton soutien pour le nouvel ordre, comment as tu basculé?
DJ:*Avance vers un sith*
*enchaine un combot avec lui*
*voit l'autre sith arriver*
*allume sa deuxieme lame*
*affronte les deux*
*bondit au dessus d'un Sith*
*lui coupe la main*
*puis la tête*
*s'avance vers l'autre*
*tente de le décapiter*
*choisit de le couper en deux au niveau du ventre*
*voit Revan affronter les autres Sith*
Seigneur, Argonax, qu'elle est cette aura que tu dégages..
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Civil
Vergil


Nombre de messages : 35
Argent : 500£
Date d'inscription : 21/05/2006

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptySam 27 Mai à 10:34

HJ:tu es sur de vouloir recommencer comme apprenti??? o_O

DJ:
*Vergil continuait à tirer sur les droides.... au bout d'une dizaine de minutes il avait peut tous les abattres....*

-ah ah! on la fait pas à un ancien capitaine des forces terrestres de..... euh... Argonax?

*il se retourna et vit la porte se fermer*

*court en direction de celle-ci et essaye de l'ouvrir...*

fermée......

*il tenta d'appeller Argonax, mais celui-ci ne repondait pas...*

-esperons que tous se passe pour le mieu.....

*se redirige vers la console.... celle-ci était toujours allumé... aparement le test n°1 était reussit... Vergil appuia sur un bouton et la porte face à lui s'ouvrit dans un bruit infernal..*

-bon... continuons...

*en passant à coté de carcasses de droides il peut ramasser quelques grenades à fragmentation...*

ca peut toujours servir..
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptySam 27 Mai à 12:42

hj : je recommencerai pas apprenti...et mon perso avait trop de problemes pour rester indefiniment un jedi de toute façon, ça devenait plus tres realiste (forcement a force d'enfreindre toute les regles de l'ordre mdr)

dj : *les deux combattants engagerent le combat, et meme si argonax pensait n'en faire qu'ne bouchée, les peines morales et physique subies dans ce tombeau l'avait considerablement affaibli, tandis que son adversaire avait des années d'entrainement derriere lui. Ils bougeaint tout deux a une vitesse allucinante et si un spectateur avait été la, il n'aurait rien pu distinguer d'autre que deux formes floues. Alors qu'argonax tentait de decapiter le seigneur sith d'une atatque qui manqua sa cible de quelques millimetres, ce dernier se redressa, envoya un direct dans la machoir d'argonax avant de l'envoyer s'ecraser contre le mur d'une impulsion de force. voyant qu'il serait incapable de resister a son pouvoir pendant quelques secondes, le seigneur sith exerça son pouvoir le plus terrible sur argonax, lui faisant revivre les pires moments de sa vie (notemment le massacre de sa tribue par dark bracchus) et le força a reconnaitre tout ce qu'il s'était caché a lui meme pendant de nombreuses années.*
*argonax commença a hurler de douleur et s'ecroula sur le sol, agité de spasmes d'agonie tandis que son esprit le torturait de plus en plus et que les voix des siths qui resonnaient dans son esprit en profitaient pour s'infiltrer totalement dans son crane et faire retentir leur parole de plus en plus fort. Mais a sa grande surprise, alors qu'il était deja devenu a moitié fou, tout s'arreta en un instant et ressentit soudain une puissance neorme l'envahir*
inutile de les repousser...pourquoi ne pas les utiliser ?
*il se sentait gagner par une puissance nouvelle, se laissant otalement guider par ses sentiments et se precipitant sur le sezigneur sith interloqué avec une vigueur renouvelé. ce dernier ne vit meme aps l'attaque d'argonax qui lui trancha la mai droite en un dixieme de secondes, juste avant que son sabre ne lui perfore la pôitrine. argonax regarda son adversaire agonisant dans les yeux avec une lueur sadique dans son regard ecarlate, et retira brutalement sa lame du corps de son adversaire pour le decapiter d'un suel ocup*
*il s'avança ensuite calmement en direction de la tombe, s'empara de l'épéeet se laissa gagner par le pouvoir obscure qui l'envahit. une cicatrice en forme de flamme se forma lentement sur son front tandis que sa silhouette disparaissait lentement, comme hapée par le sarcophage. quelques instant plus tard, il avait été teleporté hors du tombeau, sur une autre planete, dans un autre systeme....*

hj : donc mon perso ne aprticipe plus a la mission mais je continue de m'en occuper et je m'occuperai aussi des recompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptySam 27 Mai à 15:54

*Revan attaquait toujours les trois sith, et regarda Darkai qui sentirait comme il le fallait*
*Puis , son lien avec Argonax fut clair , et il comprit , tout arriva en un éclair*
-noooooooooooooooooon !!
*Revan tua un sith en un mouvement , et transperça le coeur du second , il prit ensuite la tête du dernier entre ses mains puis la fracassa au sol avec sa main , il lui écrasa le reste de la cervelle avec la semelle de sa chaussure*
*Revan savait où il était , et une rage qui l'éloignait bizzarement du côté obscur montait en lui*
*A l'inverse il sentait que Argonax s'en approchait*
C'est la fin pour lui ...Mais je ne peux pas y aller pas maintenant ...

-Darkai s'il te plait ! Va voir ce qui arrive à Argonax mais s'il se montre hostile , prends Vergil avec toi et FUIS !

*Revan lui adressa un regard profond et se tourna ensuite vers la salle : le tombeau de son père ....dark Waïsbârr*
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptySam 27 Mai à 16:01

hj : mdr revan s'excite sur ses pauvres sith ^^
je rpecise que je suis plus dans le tombeau j'ai été teleporté autre part dans la galaxie
bon je joue le role du mj vu que c'est moi qui est créé la mission

dj : un apprenti qui s'appretait a se jeter sur revan s'enfuit en courant en voyant ce que ce dernier avait fait a ces comperes. malheureusement, il était simplement parti chercher du renfort et il revint entouré de 2 chevaliers morgukai qui portaient tout deux des doubles sabre. ils avancerent sur revan et darkai d'un air plutot hostile.
Du coté de vergil, il arrivait devant un long couloir qui semblait peu accueillant. il était fort probable que plusieurs peieges y étaient dissimulés....
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptySam 27 Mai à 16:27

HJ : ok mais ...bon ok ..

DJ:*Revan sentit alors que Argonax était parti , dans tous les sens du terme: il était à présent devenu mauvais et était très loin physiquement , Revan ne le sentait plus dans le tombeau*
-Bon Darkai , je m'occupe de ces Morgukai , même si je dois mourrir s'il te plait laisse moi seul là , et va aider Vergil !

*Revan se sentait bête de donner de tels ordre à son ami mais Vergil n'avait tout d'abord rien à faire ici , et il avait beosin d'aide et revan , de son côté avait ses propres affaires plus que intimement personnelles à rêgler*
*Mai sd'abord il fallait s'occuper des deux chevaliers , Revan alluma alors ses deux sabres lasers et sauta à l'aide de la Force pour s'aggriper à une poutrelle qui traversait le plafond*
*de là haut il lança son sabre sur un des deux ennemis*
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptySam 27 Mai à 17:28

Les morgukai avaient une grande force physique mais leur matiere grise était loin d'etre aussi elevé, aussi le chevalier ne vit qu'au dernier moment le sabre arrivé sur lui et ne put l'esquiver entierement. il poussa un hurlement de rage et de douleur quand le sabre lui dechira une bonne partie de l'epaule, et il sauta aussitot dans les airs en direction de revan, bientot imité par son compere.
Revenir en haut Aller en bas
Darkai
Jedi N2
Jedi N2
Darkai


Nombre de messages : 815
Argent : 56500£
Date d'inscription : 24/10/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptySam 27 Mai à 18:08

*Darkai lanca son sabre contre un morgukai*
*il alla le récuperer*
*regarda Revan qui s'en sortait*
- On se retrouvera sur Coruscant.
*Partit dans l'autre salle en direction de Vergil*
- Allez suis moi, Argonax est déjà bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptySam 27 Mai à 18:09

le morgukai deja blessé ne put esuiver le sabre qui lui trancha la tete. le second morgukai s'avança vers revan en faisant des moulinets avec son double sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Civil
Vergil


Nombre de messages : 35
Argent : 500£
Date d'inscription : 21/05/2006

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptySam 27 Mai à 18:57

*Vergil fut rassuré en entendant la voix de Darkai....*

-Argonax... je l'ai perdu de vue, il est passé par un couloir secret!!

*Bien que Vergil ne le connaissait que depuis quelques heures, il sentait que quelque chose de grave se deroulait pour Argonax... il ne savait pas trop decrire ce sentiment..... ces lieux, ce tombeau devenait de plus en plus inquietant..*

*au moment ou il termina sa phrase, un clic sonore se fit entendre...*

*le sol se deroba sous leurs pieds, ne laissant place qu'a des pics acceré..... Vergil eut tout juste le temps pour s'accrocher à un espalier providenciel...... ensuite, comme ci cela ne suffisait pas deja, de nombreuse lames sortirent du plafond... et effectuerent un mouvement de pendule se revelant mortel pour ceux qui étaient sur les murs.... hors il fallait passer de lianes en lianes pour parvenir au couloir*


hj: prince of persia powaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Darkai
Jedi N2
Jedi N2
Darkai


Nombre de messages : 815
Argent : 56500£
Date d'inscription : 24/10/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptySam 27 Mai à 19:10

- Bon, j'en ai marre maintenant.
*Une colere entra dans Darkai*
*Une colere qui ne presagait rien de bon*
*il prit vergil contre lui*
*bondit en prenant appuie avec ses pieds sur le mur*
*atterit de l'autre coté, du couloir*
- Maintenant on sort de la!
Argonax est à des années lumiere d'ici, et Revan...c'est pas pas bien loin...
Je suis désolé Vergil, mais ton ami Argonax, à basculé, il te faudra trouver un autre maitre.
*Darkai continua son chemin pour sortir des tombeaux*
*son coeur le serrait*
Argonax, pourquoi?
*Quand Darkai sortit du temple, un jour magnifique faisait office*
*Darkai continua son chemin vers son vaisseau laissant Vergil le suivre*
*Darkai se retourna vers les tombeaux*
- Ainsi s'acheve l'air du Maitre Jedi Argonax, moi qui venait a peine de le retrouver.
Revan, je quitte Korriban avec Vergil, toi retrouve moi sur Coruscant. Argonax, je ne sais pas si tu m'entend, mais sache que je ne ferais pas la meme érreur que tu as faite, je ne te mépriserai pas pour tes choix, ou tes idéaux. Mais si je pouvais seulement comprendre..porte toi bien.
*Regarda Vergil*
- alors mon garcon, toujours destiné à être Jedi ou cette mission t'a dégouté?
Revenir en haut Aller en bas
Argonax
maitre
maitre
Argonax


Nombre de messages : 4520
Argent : 12315 £
Date d'inscription : 08/10/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptySam 27 Mai à 19:15

hj : 1500 £ pour tout le monde, +1 niveau pour revan et darkai et vergil devient padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Civil
Vergil


Nombre de messages : 35
Argent : 500£
Date d'inscription : 21/05/2006

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptySam 27 Mai à 19:18

*Vergil restait interloqué... il n'avait pas vraiment compris ce qui était arrivé à Argonax... bien qu'il se doutais que quelque chose de primordial avait changé en lui.....*

-Je... je... je ne comprend pas... le maitre Argonax...que??...

*ensuite il se ressaisit, à la question de Darkai*

-a vrai dire, cette exploration m'a encore plus donné envie de faire partie de votre ordre

*et il se retourna enfin vers le tobmeau qu'ils venaient de quitter*

-où se trouve Revan? j'espere qu'il ne lui est rien arrivé à lui aussi......

*il avait un ton triste dans la voix.... à vrai dire il commencait à culpabiliser... il pensait que si il avait moin preté attention aux droides il aurait peut sauver Argonax... où bien même l'empecher de asser par ce mysterieux passage....*

-Aie

*une douleur montait de son bras et de sa jambe, ses blessures venaient de le rapeller à l'ordre... il tenta d'effectuer un garo avec ses habits actuels...*
Revenir en haut Aller en bas
Darkai
Jedi N2
Jedi N2
Darkai


Nombre de messages : 815
Argent : 56500£
Date d'inscription : 24/10/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptySam 27 Mai à 19:25

*Remarqua les blessures*
- On va aller à l'hopital.
Argonax convoitait de devenir un seigneur Sith depuis longtemps, mais je ne pensais pas qu'il en avait le courage..
Quand a Revan il y a dans ce tombeau des énigmes que lui seul pour déchiffrer.
allez monte il faut soigner ca.
*Monte dans son vaisseau avec Vergil*
*décole vers l'hosto*
HJ: je crée le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Waïsbârr
Jedi N4
Jedi N4
Revan Waïsbârr


Nombre de messages : 4642
Argent : 35000£
Date d'inscription : 27/09/2005

recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 EmptyDim 28 Mai à 15:06

HJ : je te rejoindrais à Coruscant , moi je finis un peu mon enigme comme tu l'as si bien dit ^^

DJ:*Revan se sentait bien seul maintenant , Argonax n'était plus , et Darkai et Vergil s'éloignait mais il était confiant*
*Par la pensée il rassura Darkai en lui disant qu'il se portait bien et qu'il le rejoindrait après*
*Il rentra ensuite en contact avec l'esprit farouche du jeune vergil et comprit ce qu'il ressentait*
Vergil , ne doute pas de tes actes , tu n'aurais pas pu faire mieux pour Argonax , il avait déja sombré il y a bien longtemps et toi tu n'as que pu assister à la cette fin certaine d'argo ...
Mais nous le reverrons ne t'inquiètes pas et ta formation sera achevée ...


*Revan reoprta ensuite son attention sur le dernier Morgukai et comprit qu'une simple feinte suffirait , car il avait l'avantage non pas de la puissance mais de la ruse et l'agilité sur eux*
*il fit un rapide pas de côté et lacha son sabre; il redecalla sur le coté opposé et ramena son sabre grâce à la Force qui transperça mortellement le morgukai*
-ça c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recuperation de reliques sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recuperation de reliques sith   recuperation de reliques sith - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recuperation de reliques sith
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recuperation de reliques siths
» Mission jedi ( Recuperation d'holocron sith)
» Récupération sur Hoth [ Mission Jedi ]
» Récupération sur Hoth [ Mission Jedi ]
» Groupe Alpha : Récupération et Destruction des Armes siths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars RPG :: GALAXIE :: KORRIBAN :: Tombeau secret-
Sauter vers: